Côte-d’Ivoire: Simone Gbagbo, invitée de la Meda chez l’archevêque Kassi d’Azito

Ce Dimanche 3 Mars 2019, Madame Simone EHIVET GBAGBO a été l’invitée spéciale de la MEDA (Mission Évangélique de Délivrance des Âmes) située dans la commune de Yopougon, quartier niangon Azito et dirigée par l’archevêque KASSI D’AZITO.

L’archevêque KASSI D’AZITO et toute sa communauté ont tenu à rendre un vibrant hommage à madame Simone EHIVET GBAGBO pour tout ce qu’elle a eu à traverser pour le pays.

C’est dans une liesse populaire, des cantiques de louange et d’adoration à Dieu que madame Simone EHIVET GBAGBO a été accueillie par son illustre hôte et son assemblée.

Madame Simone EHIVET GBAGBO a par la suite montré toute sa gratitude à l’archevêque KASSI D’AZITO et son église, et leur a délivré un court enseignement spirituel que Dieu lui a mis à cœur, enseignement tiré du livre d’Exode, chapitre 18: 20-21.

Ce passage nous recommande entre autre, d’être Compétent, d’avoir la Crainte de Dieu, d’être Intègre et l’Ennemi de la cupidité en toute chose, afin de bâtir avec de telles vertus des hommes et femmes de la nouvelle Côte d’Ivoire.

La clôture de ce moment a été marquée par un acte de compassion envers les familles indigentes de l’assemblée, via la distribution de vivre remis symboliquement par Madame Simone EHIVET GBAGBO et le couple KASSI D’AZITO.

COMSEG

Author: La Rédaction

Laisser un commentaire