Football et visa: Ahmad Ahmad, le président de la CAF n’est pas indésirable aux USA

Le Président de la Confédération Africaine de Football (CAF) n’est pas indésirable aux États-Unis. Une rumeur sur le refus de visa d’entré au USA opposé à cette haute personnalité a fait le tour de la toile en milieu de semaine.

Ahmad Ahmad devait assister cette semaine du côté de Miami à un sommet des dirigeants de la FIFA.. Financial Afrik s’est rapproché des services de la CAF en Égypte et de l’ambassade des USA au Caire pour en savoir un peu plus sur cette information qui a pris les allures d’un scoop .

Au regard des éléments en notre possession, il sied de dire que cette information était fausse car voici ci-dessous le visa obtenu par le président de la CAF….. Âgé de 59 ans, Ahmad Ahmad est originaire de Madagascar, un pays qui ne fait pas partie de ceux dont les ressortissants sont interdits de visa pour les USA.

Cependant , il sied juste de noter que c’est quand même avec un léger retard que les services consulaires de l’ambassade des États Unis en Égypte ont délivré le fameux sésame .

Rodrigue Fénélon Massala
Financial Afrik

Author: La Rédaction