Après une visite à Amichia, Zié Daouda annonce la rentrée politique de sa fondation  »Espoir Pdci »

Il poursuit sa série de rencontres avec les autorités ivoiriennes, depuis son entrée officielle au sein du Mouvement PDCI Renaissance, intervenue le dimanche 17 mars 2019 à l’issue d’une audience avec son fondateur le vice-président de la république Daniel Kablan Duncan, pour la promotion du RHDP en Côte d’Ivoire. L’honorable Zié Daouda Coulibaly Péwélégnan, député de PDCI Renaissance a été reçu en audience par le ministre François Albert Amichia, ministre de la Ville et maire de la commune de Treichville, ce vendredi 22 mars 2019 aux environs de 13H00 à son cabinet.

Au cours de cette audience, le Député Zié Daouda Coulibaly Péwélélgnan a présenté le projet de la rentrée politique de la Fondation Espoir du PDCI-RDA en vue de la célébration du 10ème anniversaire de l’existence de ce mouvement de soutien au PDCI. Le Ministre a donné son accord de principe pour cette rentrée politique du député Zié Daouda Coulibaly qui marquera son entrée solennelle au mouvement PDCI Renaissance présidé par le Vice-Président Daniel Kablan Duncan, Président fondateur dudit mouvement. Avec le ministre Achi Patrick, comme Secrétaire Général.

Le Ministre Amichia a validé la date du dimanche 28 avril 2019 à 15H00 à la Bourse du Travail à Treichville. Ainsi plus de 3000 jeunes membres de la Fondation Espoir du PDCI RDA vont faire leur entrée dans le mouvement de la renaissance sous la houlette de l’honorable Zié Daouda Coulibaly Péwélégnan. Le Député Zié a informé également le Ministre Amichia que Monsieur Diaby Lanciné, Directeur Général du FER et Président National de la Génération Gagnante sera l’invité à cette rentrée politique de la Fondation Espoir du PDCI RDA. Le président fondateur de la Fondation Espoir du PDCI-RDA a présenté au Ministre Amichia le nouveau Slogan de son mouvement qui est le suivant : «Je mobilise, je contribue: la Côte d’Ivoire en avant ».

Avec sercom

Author: La Rédaction

Laisser un commentaire