Les ivoiriens peuvent-ils remporter le prix du loto Powerball de 750 millions de dollars ?

Article sponsorisé

Point de suspens, la réponse est oui ! De Côte d’Ivoire, vous pouvez participer au plus grand tirage loto du monde ! Alors, pourrez-vous gagner 750 millions $ ? Il faudra certainement une grosse dose de chance !

Le Powerball ou le monstre de l’industrie loterie !

Les probabilités de remporter le jackpot Powerball ne sont pas très élevées, mais lorsque le jackpot atteint des sommes faramineuses, rêver d’une nouvelle vie reste la principale motivation des joueurs ! En validant une grille, notre cerveau ne peut s’empêcher de s’imaginer gagner, les rêves les plus fous sont donc de mise !

Et c’est pour cela que le monde entier s’est mis à s’intéresser à la loterie Powerball, en janvier 2016, quand cette dernière a offert un jackpot record de 1,586 milliard USD. Cette frénésie s’est répétée lorsque le Mega Millions, l’autre grande loterie américaine, a offert un jackpot de 1,537 milliard USD en octobre 2018.

Sérénité financière, achats démesurés, opulence… toutes les envies sont réalisables ! Même si se rendre aux États-Unis pour acheter des billets de loterie nécessite du temps et de l’argent dont nous ne disposons pas !

Mais heureusement, il existe maintenant un moyen pour jouer à la loterie Powerball sans quitter la Côte d’Ivoire ! Et avec le jackpot de la loterie Powerball atteignant actuellement 750 millions de dollars, les ivoiriens sont ravis de pouvoir tenter leur chance.

Comment jouez-vous aux loteries américaines de Côte d’Ivoire ?

La solution facilement accessible de Côte d’Ivoire repose sur les services de theLotter, un site proposant un service d’achat de billets en ligne. theLotter dispose d’agents locaux aux États-Unis, chargés d’acheter des billets de loterie officiels pour le compte de ses clients du monde entier. Le site Web facture des frais de transaction à ses clients au moment de l’achat. Les joueurs reçoivent en retour, et avant le tirage, une copie du billet scanné comme preuve d’achat. Il faut retenir qu’aucune commission n’est prélevée par le site sur les billets gagnants.

Le système fonctionne ! Comme en témoignent les récits des gagnants de theLotter, avec deux exemples particulièrement marquants :

Une femme du Panama remporte un gros lot de 30 millions de dollars à un loto américain

Aura D., originaire du Panama, a continué de travailler pendant sa retraite pour subvenir aux besoins de ses enfants. Elle ne jouait avec theLotter que depuis deux mois environ lorsqu’elle a gagné, en juillet 2017, un jackpot de 30 millions de dollars US – moins les taxes.

Un Irakien remporte un jackpot américain de Bagdad

Habitant à Bagdad, M.M. a remporté, en août 2015, un jackpot américain de 6,4 millions de dollars en jouant sur theLotter. Cette histoire incroyable a été relayée dans le New York Times, le Daily Mail, la NBC, CNN et l’Associated. Press. Les médias ont noté qu’il était parfaitement légal pour les étrangers de gagner des prix de loterie américains en achetant des billets officiels en ligne sur theLotter.

Pour plus d’informations sur la façon de jouer au Powerball en ligne depuis la Côte d’Ivoire, veuillez visiter le site de theLotter.

Bonne chance !

Author: Sylvain Debailly