Côte-d’Ivoire: Quatre députés rejoignent le groupe parlementaire Vox Populi de Yasmina Ouegnin

Le groupe parlementaire Vox Populi vient d’enregistrer l’arrivée de quatre députés.

Les nouveaux membres de Vox Populi sont deux dissidents du groupe parlementaire d’Evariste Méambly, Nouvelle vision et deux autres députés issus de l’UDPCI de Mabri Toikeusse.

Avec ses deux nouveaux membres le groupe parlementaire Vox Populi passe de 9 à 13 membres.

Liman Serge

Le message de Yasmina:
« Ce lundi 1er avril, conformément aux dispositions de la Constitution de notre pays, les députés de la Nation ont repris le chemin de l’hémicycle pour la séance d’ouverture de la Session ordinaire 2019. Le groupe parlementaire Vox Populi auquel j’appartiens, compte désormais 13 députés. En effet les députés de Seitifla, Gohitafla, Grand-Bereby et Bongouanou ont rejoint les 09 membres qui formaient déjà notre groupe depuis février 2017.

Ces renforts de qualité démontrent qu’au sein de Vox Populi, la Patrie passe avant les Partis. Nous soulignons ainsi que des Ivoiriens, animés de bonne volonté, pourront toujours dépasser considérations ethniques et religieuses, inclinaisons partisanes et clivages sociaux pour se concentrer sur l’essentiel: l’édification d’une Nation aux institutions fortes où le progrès et le bien-être seront partagés. »

Author: La Rédaction