Côte-d’Ivoire: Le Fpi Abidjan-sud apporte son soutien à Affi, président du FPI

Une délégation représentative des militants du Front populaire ivoirien (Fpi) du District d’Abidjan-sud (Fédérations de Marcory, Treichville, Port-Bouet 1,2,3 et Koumassi 1,2,3), avec à leur tête le VP Jacques Kacou, a tenu à témoigner son soutien “ferme, inconditionnel et indéfectible”, au président de leur parti, l’honorable Pascal Affi N’Guessan, ce mardi 2 avril, au siège du Fpi sis au 2 Plateaux Vallon.

Ils entendaient ainsi dénoncer le comportement méprisant de certains de leurs camarades qui, au lieu d’œuvrer à l’unité du parti, ce qui devrait favoriser le départ de M. Ouattara, cherchent vainement à l’humilier le président Affi. Ils leur demandent de faire preuve de maturité et de ne pas se tromper de combat politique.
Cercom

Commentaires Facebook

2 réflexions au sujet de “Côte-d’Ivoire: Le Fpi Abidjan-sud apporte son soutien à Affi, président du FPI”

  1. Ils étaient où lorsque affi avait 5%?

    Moi Affi jusqu’à sa sortie précipitée injurieuse je me disais que ce sont ses camarades qui pourraient très bien utiliser le nom de gbagbo pour imposer leur vision. En plus dans chacune de ses sorties il soutenait que Gbagbo n’etait pas à l’origine de tout ça. Bref il semblait de bonne foi.

    Mais là, il ne peut plus se cacher, ce chef de l’opposition artificiel et pré fabriqué.

    Voir le pdci le suivre ça fait marrer là où leur leader ne comprend pas lui même pourquoi son autorité est bafoué par duncan et adjoumani.

    Si Affi a vraiment une vision de son combat il fait comme Koulibaly il crée son parti. Mais là tu paralyses un parti à partir d’artifice alors que JAMAIS les militants ne vont te suivre c’est qu’elle histoire ça??

  2. Monsieur @Raymond-Assouman alias mademoiselle @marianne cinétique moncon médor des week-ends

    Quand est-ce que vous allez arrêter d’être CANCRE (en majuscule svp) ?

    Koudou a dit qu’il ne se rabaissera jamais au niveau de Affi vu son parcours politique. Bon … c’est pas bien grave si sa nature de boulanger enfarineur l’empêche de respecter sa propre parole…mais ne serait-il pas plus intelligent et sage de recevoir le président Pascal Affi N’guessan et lui demander gentiment de lui céder sa place ??? Les 7 années passées derrière les 7 portails blindés lui ont elles fait oublier sa belle phrase “asseyez-nous et discutons “ ? Pourquoi voulez vous que le président Affi parte créer un autre parti alors qu’il veut juste s’asseoir pour discuter avec son maître et non faire palabre? Entre le maître et l’élève, qui cherche palabres en ce moment?

    Faites semblant d’être intelligent un jour…@moncon-médor !!!

    Krrrr krrrr krrrr….

    té ande

Les commentaires sont fermés.