Exposition «Objets Uniques » en Côte-d’Ivoire: Dominique Ouattara rend hommage à la Princesse Ira de Fürstenberg

L’exposition « Objets Uniques » organisée les mercredi 24 et jeudi 25 avril 2019 par la Princesse Ira de Fürstenberg, marraine de la Fondation Children Of Africa a été un franc succès. Pour preuve, toutes les pièces rarissimes mises en vente lors de cette exposition ont été vendues. L’information a été donnée par Madame Dominique Ouattara, dans la soirée du jeudi 25 avril 2019, lors d’un dîner organisé au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, en l’honneur de la Princesse Ira de Fürstenberg, marraine de la Fondation Children Of Africa.

Cette soirée a enregistré la présence de plusieurs personnalités dont le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly ; le Ministre d’Etat Hamed Bakayoko, Ministre de la Défense et de bien d’autres personnalités.

Profitant de cette soirée, Madame Dominique Ouattara, Présidente de la Fondation Children Of Africa a rendu un vibrant hommage à son amie de longue date et marraine de sa Fondation, la Princesse Ira de Fürstenberg. Elle a tenu à la remercier pour son engagement à ses côtés durant toutes ces années. « A aucun moment son amitié ne nous a fait défaut(…)», a-t-elle témoigné.
Le Ministre d’Etat, Hamed Bakayoko, Ministre de la Défense, prenant la parole au nom du Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, a également rendu hommage à la Princesse Ira de Fürstenberg. Poursuivant, il a soutenu que Madame Dominique Ouattara et la Princesse Ira de Fürstenberg donne, à travers leur soutien mutuel, une belle leçon d’amitié et de fraternité vraie au monde.
Notons que les bénéfices des ventes de cette exposition seront reversés à la Fondation Children Of Africa pour l’équipement de la Maison de vie de l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville.

Communication Dominique Ouattara

Author: La Rédaction

Laisser un commentaire