Côte-d’Ivoire: Didier Drogba et Solibra soignent leur partenariat

Didier Drogba renforce ses acquis

Didier Drogba profite de son séjour à Abidjan pour renforcer ses liens avec l’un de ses sponsors majeurs.

A l’horizon de belles perspectives de partenariat entre la Solibra et son égérie . L’ancien capitaine a effectué une visite de courtoisie, ce mardi matin, 07 mai 2019, dans les locaux de son sponsor.

Si rien n’a filtré de la trentaine de minutes d’échanges avec les patrons de la Brasserie, on sait néanmoins que l’ancien capitaine des Éléphants a évoqué plusieurs idées avec le Directeur Général, Francis Batista; le DCM, Julien Zayro et le Directeur Marketing, Landry Diambra.

Il faut rappeler que depuis une année déjà, Didier Drogba a formalisé un contrat de partenariat avec la brasserie pour mener des actions citoyennes sur toute l’étendue du territoire national et même au-delà des frontières ivoiriennes.

Des actions ont d’ailleurs déjà été menées à la grande satisfaction des deux parties. Pour des réalisations des projets de la Fondation de Didier Drogba et la marque de boisson bock de la société de Limonaderie et de brasserie d’Afrique.

Ils ont ensemble initié une collecte de fonds en prelevant 5 Fcfa sur chaque bouteille identifiant le nom du footballeur. Ainsi cette campagne de collecte de dons a été estimée à plus de 70 millions de francs. C’est une méthode pour inculquer à tous les valeurs de partage.

L’objectif de cette campagne est de contribuer à l’amélioration des conditions de vie d’une communauté.

Infos: AK
Fratmat

Facebook Comments

Author: La Rédaction