Côte-d’Ivoire : L’ex ministre et ami de Gon, Flindé, jure de «faire rayonner le Rhdp dans la région du Tonkpi »

Quand Dr Albert Flindé pose les pas de géant du Rhdp dans le Tonkpi

Désormais, le président du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), Alassane Ouattara, peut compter sur Dr Albert Flindé, membre du conseil politique de ce parti, qui a décidé de ‘’faire le rayonner dans le Tonkpi’’.

Après avoir reçu la bénédiction des chefs traditionnels du Tonkpi, le 3 mai 2019, à Man, lors du lancement officiel du mouvement, Tonkpi RHDP 2020 , Dr Albert Flinde s’active à lancer les actions concrètes de terrain. « Je vais travailler à faire rayonner le Rhdp dans la région du Tonkpi. C’est une promesse pour laquelle je suis soutenu par l’ensemble des cadres Rhdp de la région », a-t-affirmé le 8 mai aux journalistes.

Le conseiller du Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, entend procéder à l’implantation de son mouvement dans les villes du Tonkpi à commencer par Danane où, selon lui, un grand meeting se prépare déjà ‘’sur le terrain depuis la cérémonie du lancement officiel le vendredi 3 mai dernier.’’

Après le congrès du Rhdp le 26 janvier 2019, la région du Tonkpi a accueilli officiellement son premier mouvement aux actions du président de la République et à ce parti, le 3 mai.

Sercom Tonkpi Rhdp 2020

Author: La Rédaction

Laisser un commentaire