Côte d’Ivoire: Ouattara annoncé sur les traces de Soro pour bientôt dans le Hambol (élus locaux)

Simon Lamine Ouattara (à gauche) sénateur du Hambol, et Arsène Khalifa Coulibaly, secrétaire départemental du RHDP à Niakara, en mission politique dans la ville

Niakara, 13 mai (AIP)- Une délégation de cadres locaux du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Niakara, conduite par le sénateur du Hambol, Simon Lamine Ouattara et le secrétaire départemental dudit parti politique à Niakara, Arsène Coulibaly Khalifa, a annoncé, une visite prochaine du président de la République, Alassane Ouattara, dans la région du Hambol au cours de cette année 2019.

Une annonce saluée par des hourras, cris de joie et autres applaudissements des populations locales tant à Arikokaha et à Niakara qu’à Tortiya et villages environnants où ces élus locaux sont en tournée d’échanges et de mobilisation des militants depuis dimanche.

Une visite d’État du président Ouattara dans le Hambol, initialement prévue du 24 au 27 juin 2015, avait été reportée sine die.

Trois régions administratives, dont le Hambol, n’avaient pas pu bénéficier de l’arrivée du président de la République dans leurs localités à l’occasion des visites d’état effectuées entre 2013 et 2015, rappelle-t-on.

(AIP)

jbm/fmo

Author: La Rédaction

9 commentaires sur “Côte d’Ivoire: Ouattara annoncé sur les traces de Soro pour bientôt dans le Hambol (élus locaux)

  1. Il faut voir les bon côté des choses! Ils vont quitter un peu leurs bureaux climatisés d’Abidjan pour voir ce qui se passe en réalité sur le terrain.

  2. Bref, contrairement aux affirmations grossières de la « presse rouge », Soro « fait mal » dans le nord. Occupés à regarder dans le fondement du PDCI, ils n’ont pas remarqué que Soro pendant ce temps regardait dans le leur. Au point que Ouattara himself soit obligé de faire une tournée d’effacement de traces, c’est dire combien Soro coupe l’herbe sous leurs pieds, leur arrachant la seule vraie base dont ils disposaient. Nous, en attendant, le cocasse de la situation nous fait marrer comme des égouts.

  3. Le nazillon dans ses minables tentatives de ré-ecrire l’histoire….

    Ko sa seule vraie base …pourtant en dehors du nord son gourou épileptique en chef fût étalé dans plusieurs autres régions …les détails sont consultables en tapant présidentielle 2010 Côte d’Ivoire …
    Pitoyable…

  4. Ko nazillon ! Pas plus pitoyable qu’être un Salafiste déguisé en Soufi pour faire bonne figure et tenter de se couvrir du voile de la vertu avant de retomber dans les préceptes djihadistes à la première contrariété. Non môssieur, ton parti pèse que dalle, il ne ferait pas une telle cour au PDCI utilisant au besoin l’appareil répressif de la force, du chantage ou de la justice, s’il en allait autrement. Au fait, tu connais le résultat réel de la dernière élection locale au-delà des « 111 élus » pompeusement brandis ? J’imagine que non, autrement tu te remettrais vite-vite-vite ta muselière : plus d’un million de voix pour le seul PDCI, et à peine 900 mille pour les coalisés RDR + UDPCI + Fake PIT + fake MfA +fake UPCI + fake Lider. Pas fâché de voir Soro vous ébranler sur le peu d’électeurs que le carcan tribalo-ethnique vous préservait encore.

  5. Tu parles de pitié ducon ? Tu me fais bien marrer….un minable qui pète plus haut que son trou de balle tu vas parler aussi ….salafiste ? Si au moins tu savais de quoi tu aboyais ….mais bon comme toujours tu ne vis ces définitions qu’à travers le net tout comme la crise de 2010 …on ne t’en voudra donc pas….mon parti ? Tu connais mon parti ducon ? Ah oui …nordiste et musulman euh pardon salafiste d’après notre connard de service je ne peux qu’être RDR..vous n’avez toujours rien compris ..en 2020 crois moi on vous fera plaisir nous les salafistes…Soro nous ébranle ? Ah Oui ..plus que BEDIE .? plus que Koudou ? Et autres membres du front patriotique ? stupidité taille triple XL….les paris sont ouverts pour la crise 2020 .ducon …on verra qui des haineux anti-nordistes ou des salafistes sera au pouvoir …chiche connard …Au fait je t’ai dit de consulter les résultats de 2010 avant d’ouvrir ta gueule à l’haleine fétide…tes déjections prouvent que tu ne l’as pas fait ….alors tu peux continuer à reprendre tes lochies sur ce site …l’essentiel pour le canidé lâche veule sans honneur ni dignité que tu es est d’y croire ….comme pour les soldats chinois,les anges venus du ciel ,la victoire de Jesus sur les salafistes bla bla bla ….et là on nous sort une autre légende …ah bon ? 100 mille voix d’écart ? Non ce n’est pas possible rien que ça ? dis donc je pensais que les salafistes euh pardon coalisés n’avaient pas eu 1% des voix des CROISÉS euh pardon du front patriotique…..on ne va pas s’ennuyer …coalisés contre croisés…..au fait ducon toujours en politique tu connais la société qui est impliquée jusqu’au cou dans l’affaire du riz avarié ? fais tes recherches et sois prêt à recevoir un gros coup de massue sur ton crâne de nazillon anti-nordiste ….le bon canidé sécessionniste à la vertu plus que sélective ( ne voyant que les actes salafistes ) que tu es ne sera pas déçu….
    Tanpiri woto dandourouaga…

  6. Wow ! Wow ! Wow ! la déferlante !
    ducon / minable qui pète / son trou de balle / notre connard / stupidité taille triple XL / connard / ta gueule à l’haleine fétide / déjections / canidé lâche veule / nazillon anti-nordiste / canidé sécessionniste (excusez du peu…).

    Bah tainpu !!! Rassure-moi au moins que tu n’embrasses pas ta pauvre mère avec cette gbeuve-là ?
    Au fait, à qui je cause là ? A Dr Jekill ou à Mr Hyde ? Bah vue l’heure (réponse à 3:29), certainement à la partie monstrueuse, au côté obscur du personnage. Faudrait sérieusement songer à consulter, mon p’tit père 🙂

  7. Moi n’ayant pas grandi dans un lupanar contrairement à toi …je ne vais pas parler de ta génitrice…vu qu’elle n’y est pour rien dans ton manque de savoir-vivre et ton impolitesse….
    Parler d’elle serait lui appliquer la triple peine
    1ère peine …tu ne dois pas l’aimer malgré la vie qu’elle t’a donnée…parce que quand on aime sa mère on ne parle pas de celle des autres vu que ça les amènerait à parler de la tienne ..prends en de la graine petite frappe ..
    2ème peine ça serait parler d’elle alors qu’elle est dans son coin tranquille diffusant sa sagesse et son amour aux autres membres de sa famille donc en rien responsable de tes conneries et lochies que tu balances ici ..
    3ème peine ça serait remuer le couteau dans la plaie ….en rappelant le type d’enfant qu’elle a eu …un enfant qui est capable de l’exposer juste pour la haine qu’il a pour les coalisés…yako…

    A l’école coranique de SINDOU on a appris le respect de nos parents de ceux des autres fussent ils nos ennemis ivoirito-croisés…ça dans le troupeau croisé où la mort des gens est qualifiée de montage ce sont des notions complètement inconnues comme tu viens de le prouver …je te plains vraiment….on se demande qui devrait consulter entre le pathé marconi croisé et le salafiste…par contre ce dont je suis sûr c’est que tu as besoin de notion de savoir-vivre ne serait que pour ne pas exposer ta mater de la sorte …un autre coxer gnambro autre qu’un salafiste pourrait en dire des choses désagréables si tu parles de la sienne …mais vu le peu de considération que tu as pour elle ça ne te dérangerait pas …ressaisis toi ducon

    A qui moi je parle ? Au croisé ivoitaire qui en plus de survivre dans ce pays dirigé par un coalisé ( donc un non croisé) a des cauchemars depuis le 11 avril 2011 ou au sécessionniste qui n’en peut plus mais qui n’a comme le passé l’a prouvé n’a AUCUNE CAPACITÉ DE CHANGER le sort de sa meute ? Ou c’est kif-kif ( oups j’ai parlé coalisé…euh pardon arabe )

    Winda taafi ( au revoir ..en salafo-moré)

  8. Le premier ici à avoir eu des égards pour la génitrice de l’autre, c’est MOI : en espérant qu’une bouche qui profère à la pelle toutes ces injures ne l’embrasse pas. Touché ! Bon, il était temps, la sagesse s’est enfin invitée : on ne peut pas faire pénitence dans la journée et s’inviter nuitamment à des séances d’injures publiques durant le mois saint, quand-même ! Juste parce qu’on est contrarié par la pertinence des arguments développés par une partie adverse (ou, simplement parce que quelqu’un pense différemment). Heureux de t’avoir remis les idées à l’endroit. Je suppose quand dans ton paradigme guerrier, c’est ça être « veule et lâche » ? A la nuit prochaine !

  9. Si c’est comme ça que tu penses avoir des égards pour la mère de l’autre c’est qu’il faut vraiment revoir tes définitions ducon…je te répète si tu parles de la mère des autres par absence d’arguments ( plutôt qu’une pertinence d’arguments que tu es bien le seul à voir keskon se marre …tiens ça me fait rappeler ..non ça c’est une chanson ..ça me rappelle un croisé baoulé ) ils parleront de la tienne …Bon je ne suis pas étonné que tu comme tu l’as écrit que tu t’en tapes le coquillard ..dans la secte tropico national socialiste des CROISES où on déterre les mères des adversaires politiques sans sourciller …que peut on attendre de bon ….ah oui je sais c’est un montage ….LE PARTI FASCISTE IVOIRIEN ne ferait jamais ça …
    La sagesse s’est invitée ? Touché ? Nonnn ducon ..planté comme toujours ou si tu veux pour changer un peu …c’est par éducation reçue que je ne mêle pas le nom de ta mère …chose que tu ne comprends pas manifestement…on ne t’en demandera pas tant …
    Les idées à l’endroit ? Juste parce que je ne te suis pas dans ton impolitesse chronique et ton manque de savoir vivre qui se traduit par le fait que tu puisses dans ton groin couiner sur la mère des autres ? Encore planté…pour changer un peu ….juste éducation reçue à l’école coranique de SINDOU…tu comprends vite mais il faut qu’on t’explique longtemps…
    Veule et lâche ? Oui convaincu que c’est ce qui te définit le mieux ….parce que vu tes convictions ,ta haine pour les coalisés ( au point de rêver à la sécession ) et tous ce que vous éructez par ci par là toi ta meute et ce que vous promettiez au couple Gbagbo lors de vos messes messianico-patriotiques on pensait que vous toi y compris auriez tout fait ne pas que le gourou des CROISÉS tombe aux mains des coalisés.ou au moins l’en sortir ..que nenni …mais bon …chacun a sa nature …
    To be continued…stay on tune
    Saabé

Laisser un commentaire