L’Ivoirien Serge Agnero prend la tête de Bolloré Transport et Logistics au Gabon

L’ivoirien Serge Agnero est le nouveau directeur général de Bolloré Transport & Logistics Gabon en remplacement de Jean-François Ollivier, lequel après 15 ans de bons et loyaux services, prend sa retraite. La prise de fonction a été actée lors d’une cérémonie organisée le 8 mai sous la présidence de Philippe Labonne, président de Bolloré Ports et Thierry Ehrenbogen, président de Bolloré Logistics.

Titulaire d’une maîtrise en Science et Technique de l’Université de Cocody et d’un diplôme d’ingénieur de l’Ecole Nationale Supérieure d’Electrotechnique, d’Electronique, d’Informatique et d’Hydraulique de Toulouse, Serge Agnero a une expérience très riche en Europe et en Afrique dans divers domaines dont la supply chain, les services, la grande distribution et l’agro-business.

Bolloré Transport & Logistics Gabon est le leader de la logistique intégrée dans ce pays où il emploi plus de 1 000 collaborateurs à travers ses activités de la manutention portuaire, de consignation maritime, de logistique transit et de commissionnaire en douane.

Financial Afrik

Facebook Comments

Author: La Rédaction