Côte-d’Ivoire: Par la voix de Yobou Bro-Grébé, le Professeur Aké N’gbo se veut « rassurant » et « reconnaissant »

Après une visite à l’ex Premier ministre de Laurent Gbagbo, le Professeur Dr Aké N’gbo, dans l’après-midi du vendredi 24 mai, l’ex ministre Geneviève Yobou Bro-Grebe rassure les uns et les autres.

« Chers camarades, parents, amis, frères et sœurs, je vous adresse les salutations fraternelles du Premier Ministre Aké N’gbo, qui se porte bien.

Il est un peu fatigué et amaigri en raison de la charge des travaux qu’il effectue. C’est un homme plein de vigueur qui m’a reçue ce jour en fin d’après-midi.

Nous avons évoqué les inquiétudes des populations ivoiriennes par rapport à son état de santé. Il tient à vous remercier pour cet élan de solidarité et à vous rassurer.

Dieu nous bénisse !
Dieu bénisse la Côte-d’Ivoire »

Author: La Rédaction

1 commentaire sur “Côte-d’Ivoire: Par la voix de Yobou Bro-Grébé, le Professeur Aké N’gbo se veut « rassurant » et « reconnaissant »

  1. C’est juste des « paroles politiques » comme d’habitude… Si non avis, Aké N’gbo pourrait être dans état dépressif. La dépression n’est pas une maladie, C’est juste une trouble mental causée par nos humeurs et autres actes agressifs de nos sociétés sur notre moral. Elle peut engendrer certains maux qui conduisent la personne en depression á une instabilité sur le plan moral et aussi á une mort certaine ou meme de fois au suicide.

Laisser un commentaire