Côte-d’Ivoire: «Gbagbo devrait plutôt faire une alliance avec le président Ouattara», estime Zasso Patrick

Zasso Patrick : «Allez dire à Gbagbo qu’il devrait faire une alliance avec le président Ouattara. Gbagbo doit appeler le président Ouattara pour lui demander pardon, reconnaître sa victoire et négocier son retour au pays pour que le président Ouattara ait pitié et le laisse rentrer.

Le président Ouattara a des relations et c’est pour cela je dis cette alliance entre le PDCI et le FPI ne changera rien. Fatou Bensouda est en train de tout mettre en œuvre pour que Gbagbo reste en Belgique avec sa famille.

Le président Ouattara travaille dans le pays et les décideurs de ce monde sont avec lui, raison pour laquelle 2020, le président Ouattara sera là »

Author: La Rédaction

1 commentaire sur “Côte-d’Ivoire: «Gbagbo devrait plutôt faire une alliance avec le président Ouattara», estime Zasso Patrick

  1. le problème est que BEDIE tient à cette présidence pour effacer « l’humiliation » qu’il aurait subit en perdant le pouvoir en 1999 par ce coup d’état. le tout pour lui est d’enlever ADO, meme si il doit pactiser avec le fpi il le ferra mais sachant le fpi qui lui aussi a perdu le fauteuil avec cette rébellion , est ce que le fpi est prêt a attendre 2025 et ou sera Soro sans doute que lui il va attendre 2030.vraiment toutes ces alliances ne doivent meme pas exister car les exemples n’ont pas aboutis à de bons mariage.

Comments are closed.