Côte-d’Ivoire: Retrouvailles entre Henriette Konan Bédié et Akossi Bendjo à Genève

Bien qu’étant le Nr 3 du PDCI-RDA et forcé à l’exil à Paris, Akossi Bendjo n’était pas du voyage sur Bruxelles, pour la rencontre historique entre une délégation de son parti venue d’Abidjan et Laurent Gbagbo, l’ex président de la République de Côte-d’Ivoire.

Pas à Bruxelles mais à Genève
Henriette Konan Bédié et son équipe de la Fondation Servi étaient le samedi 25 mai 2019 en Suisse à Genève dans le cadre d’un gala organisé pour recueillir des fonds pour son ONG.
La belle surprise durant cette cérémonie qui s’est tenue loin des terres ivoiriennes, fut les retrouvailles entre l’ancien maire de la commune du Plateau AKOSSI Bendjo, contraint depuis de longs mois à l’exil, et l’ex Première dame, visiblement encore pleine d’énergie.
En exil depuis plusieurs mois, Akossi Bendjo a pris du plaisir à retrouver sa famille politique à la faveur du Gala de la Fondation Servir. Aux côtés de Mme Henriette Konan Bédié, il aura bien représenté le sphinx de Daoukro à qui, il est resté fidèle jusqu’à ce jour au moment où les défections sont de plus en plus légion au sein du PDCI. Une cérémonie haute en couleurs avec la présence de bien de célébrités et de hautes autorités politiques. Le tout, dans la gaieté.
Avec VA Presse-opinion

Author: La Rédaction

Laisser un commentaire