Presque 800 millions $ en jeu – Le combat des loteries US !

Article sponsorisé

Il s’agit certainement du seul combat que nous apprécions véritablement ! Les concurrents et amis Mega Millions et Powerball, les géants de l’industrie de la loterie, s’affrontent pour offrir le plus gros jackpot !

Un combat amical passionnant Powerball VS Mega Millions !

Ce combat amical dure depuis des années : Le Mega Millions fut la première loterie à proposer un jackpot record, de 656 millions $, en 2012. Le Powerball s’est ensuite emparé de la première place en offrant un jackpot de 1,6 milliard $ ! Difficilement détrônable ! Mais le Mega Millions a frôlé ce record en octobre 2018, avec un jackpot de 1,53 milliard $.

Actuellement, les deux grosses loteries s’affrontent à un niveau moins dramatique, mais tout aussi alléchant ! Le Mega Millions offre actuellement un jackpot de 418 millions $, alors que sa grande sœur, le Powerball, propose un jackpot de 325 millions $. Avec de tels montants, les rêves de sérénité financière peuvent se réaliser !

Qu’en est-il des amateurs de gros jackpots en Côte d’Ivoire, en Afrique en général, en Europe ?… Sont-ils punis pour leur situation géographique ?

Que nenni !

Le développement de la loterie en ligne – de nouvelles opportunités !

Le développement d’Internet est venu offrir de nombreuse solution à une forme involontaire de protectionnisme : Il est tout à fait possible de jouer en ligne aux plus grandes loteries du monde et ce, indépendamment de votre situation géographique !

Le pionnier en la matière, theLotter, a en effet trouvé l’astuce pour acheter des billets de loterie officiels à ses clients, tout en respectant la réglementation des différents pays. Le site dispose de représentants sur place, qui, une fois le billet de loterie acheté, se rendent dans un centre de loterie officiel pour acheter des billets de loterie au nom des clients, et bien entendu, avec les numéros sélectionnés par ce dernier. Une fois acheté, le billet est scanné et envoyé dans le compte du joueur comme preuve d’achat. Ce système permet ainsi de respecter la loi américaine qui ne considère un billet de loterie valable que s’il est acheté sur place ET s’il ne quitte pas le territoire américain avant le tirage.

Le prix du service se règle au moment de l’achat du billet, via un pourcentage sur le prix. Cela permet aux joueurs de profiter de leurs gains sans aucune commission prélevée par le site ! Seules les taxes éventuelles devront donc être payées en cas de gain.

Les nombreux gagnants de theLotter sauront au mieux témoigner de leur satisfaction, n’hésitez pas à y jeter un œil avant, éventuellement, d’en faire partie !

Author: La Rédaction

Laisser un commentaire