La « ruée » des groupes marocains continue en Côte-d’Ivoire: Ménara Holding ouvrira deux filiales (préfabriquées en béton et granulats)

Les grands groupes industriels et commerciaux marocains continuent leur ruée vers la Côte-d’Ivoire, à la grande satisfaction des autorités des deux pays qui n’ont cessé depuis l’arrivée du président Ouattara au pouvoir, de multiplier les actions de promotions sur les opportunités dans ce pays d’Afrique de l’Ouest.

….
(Agence Ecofin) – Le groupe familial marocain Ménara Holding qui exerce dans divers pôles d’activités à savoir les Bâtiments et travaux publics (BTP), l’immobilier, les énergies et l’automobile, annonce l’ouverture de deux filiales en Côte d’Ivoire.

Les deux structures seront spécialisées dans la production de préfabriquées en béton et dans la production de granulats destinés au marché du BTP. A travers l’ouverture de ces filiales, le groupe diversifié fondé par Adderrahmane Zahid, entame son développement en Afrique subsaharienne

Selon Mohamed Zahid, directeur général de Ménara Holding, le groupe a planifié depuis quelques années son expansion sur le continent africain et le renforcement de ses activités au Maroc. Pour la période 2022-2025, Ménara Holding prévoit d’investir dans un complexe industriel au Maroc

Chamberline Moko

Author: La Rédaction