Côte-d’Ivoire Fraternité Matin dans « le Faux »: Kandia Camara ne vient pas être « coach-formateur » à Harvard

Le programme de formation ministériel de Harvard est une initiative conjointe du Harvard T.H. Chan School of Public Health, Harvard Kennedy School et Harvard Graduate School of Education en collaboration avec Big Win Philanthropy et avec le soutien de la Fondation Bill & Melinda Gates, de Bloomberg Philanthropies, de la GE Foundation et de la Rockefeller Foundation.

Le programme de formation ministériel de Harvard est conçu pour améliorer l’efficacité du leadership et le sens politique, et développer la capacité de planification et d’exécution parmi les ministres des pays en voie de développement.

Il les aide à poursuivre des objectifs audacieux en matière de développement humain, en particulier lorsque ces dirigeants représentent des régions géographiques où la population d’enfants et d’adolescents est en forte croissance.

Le programme ministériel crée un environnement de défi constructif et d’interaction entre pairs. Il enseigne aux participants le développement d’une vision stratégique, une politique coordonnée et des investissements pour le développement humain des populations, et aide les dirigeants comme Kandia Camara à tirer pleinement parti d’une population productive afin de mieux réaliser les perspectives de développement économique durable de leur pays.

Reference:

The Program

Author: La Rédaction

Laisser un commentaire