La Côte-d’Ivoire se «Havardise» : Kandia Camara-Kamissoko rejoint Soro à Cambridge

Lu pour vous

« Havard, célèbre université américaine de Cambridge (ville de l’agglomération de Boston), est désormais une destination prisée des autorités ivoiriennes.

Depuis le 16 janvier 2019, Soro Kigbafori Guillaume, ancien président de l’Assemblée nationale, suit, en principe, à Harvard Business School, des cours en ligne pour décrocher son PhD en finances.

Il vient d’être rejoint par Mme Kandia Camara-Kamissoko, ministre de l’Éducation nationale et de la Formation professionnelle.
En butte à des grèves à répétition où, privilégiant la menace, elle démontre son incapacité en matière de négociation, elle va subir, à Harvard University, une formation de mise à niveau.

Objectif visé, « bénéficier d’un support technique pour booster la capacité de la Côte d’Ivoire en matière de gestion du ministère de l’Éducation ».

À l’instar de la pluie qui permet d’apprécier la qualité des infrastructures réalisées à Abidjan, la conduite des affaires de ce département ministériel clé, à la rentrée scolaire 2019-2020, permettra de juger le niveau de l’assimilation de la formation reçue. »

Ferro Bally

Author: La Rédaction

1 commentaire sur “La Côte-d’Ivoire se «Havardise» : Kandia Camara-Kamissoko rejoint Soro à Cambridge

  1. C’est juste un voyage touristique pour elle… son mari Camara du RDR reside aux USA…. elle part prendre un peu de jus-biologique

Comments are closed.