Didier Drogba est «fier» de la nouvelle miss Côte-d’Ivoire «qui représente la richesse de la diversité culturelle»

Face à la polémique lancée par certains esprits restreints qui ont voulu encore profiter de la nationalité sénégalaise du père de la nouvelle miss Côte-d’Ivoire Tara Guèye, pour tenir des propos de « préférence nationale » dans un concours de beauté qui pourtant tire ses origines des critères de beauté importé d’Europe et d’Amérique, sur le continent africain, Didier Tebily Drogba a décidé de mettre les pieds dans le plat.

« Fiers de notre petite sœur la Miss Côte -d’Ivoire 2019 qui représente la richesse de la diversité culturelle en Côte d’Ivoire à l’image de ce qu’est le monde d’aujourd’hui. Félicitations Tara Guèye nouvelle ambassadrice de la Côte d’Ivoire», a écrit Didier Drogba sur compte twitter ce mardi.

Author: La Rédaction

1 commentaire sur “Didier Drogba est «fier» de la nouvelle miss Côte-d’Ivoire «qui représente la richesse de la diversité culturelle»

  1. Dans un passé récent au moment où un historien tanguait sur un pouvoir calamiteux,on aurait convoqué sa mère à la DST pendant des heures pour enquêter sur sa filiation avec cette dernière avant de lui délivrer une CNI ou un passeport.
    Les habitudes ont la peau dure chez ces haineux sectaires sécessionniste.
    Bon ils disent en chanson que 2020 approche afin de rétablir leur ordre ségrégationniste.
    Comme on le dit à la gare d’Abobo « yeux connaît bagage qui est lourd c’est belard qui fait semblant »
    On sirote sereinement et tranquillement notre thé en attendant ce fameux jour.

    À chacun sa lorgnette !!

Laisser un commentaire