Culture: Des danseuses brésiliennes du festival de Rio en attraction en Côte-d’Ivoire

Par Connectionivoirienne

A l’invitation du bar discothèque Georges V d’Abidjan Angré, des danseuses brésiliennes seront à Abidjan à partir du 13 juin 2019 pour le bonheur des hommes de nuit. Elles donneront ainsi des airs de Samba au premier anniversaire de cette discothèque qui compte déjà parmi les plus réputées de la capitale économique. Ses responsables, Serge Defalet (directeur général), Habib Dicko le directeur de la communication étaient face à la presse jeudi pour annoncer l’événement.

« Nous misons sur l’arrivée des danseuses brésiliennes pour donner des airs de Samba afin de marquer l’an un de la boîte de nuit. Les danseuses brésiliennes parce que nous voulons que cet événement soit grandiose, jovial. Nous voulons quelque chose de différent dans la ville d’Abidjan pour donner une autre dimension à cette cérémonie », a justifié Serge Defalet, bien connu dans le milieu du show-biz ivoirien. Pour Habib Dicko, il s’agit à travers cet anniversaire et la prestation des brésiliennes connues pour leur plastique et souplesse sans égal, de montrer une autre facette du divertissement nocturne.

Le Georges V international Club d’Abidjan a ouvert ses portes le 15 juin 2018 et son concept ‘’le tour du monde en musique’’ lui permet d’être le lieu de convergence de toutes les générations des amoureux de boîtes de nuit. Il emploie 32 personnes avec un espace VIP et bien d’autres commodités. Selon Serge Defalet, son entreprise se veut également citoyenne par ses actions sociales en faveur des couches démunies. Toute chose qui renforce sa réputation.

SD à Abidjan
sdebailly@yahoo.fr

Photo: Serge Defalet (à gauche) et Habib Dicko lors de la conférence de presse

Author: La Rédaction

Laisser un commentaire