Côte d’Ivoire Tonkpi Rhdp 2020: Dr Albert Flindé lance l’offensive de la sensibilisation et de la mobilisation

Le président du mouvement Tonkpi Rhdp 2020, Dr Albert Flindé, par ailleurs conseiller du Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, est dans la région des 18 Montagnes depuis 24 heures, où il mène des actions de terrains.
Dans le cadre des activités de l’implantation du mouvement Tonkpi Rhdp 2020, Dr Albert Flindé a eu une séance de travail avec des membres de son mouvement venus des 5 départements de la région des 18 montagnes le vendredi 7 juin 2019 à sa résidence privée de Man.

Moment d’échanges au cours duquel, le président du mouvement Tonkpi Rhdp 2020 a expliqué aux femmes et à la jeunesse, le bien fondé de la mise sur pieds du mouvement. « Le mouvement a été crée pour soutenir et faire la promotion des actions du Rhdp, présidé par S.E.M. Alassane Ouattara et ceux du chef du gouvernement, Amadou Gon Coulibaly», a-t-il précisé.
Dans la matinée du samedi, lui et sa délégation ont fait escale à Sangouiné où ils ont pris part aux obsèques de la femme de son filleul, Bah Basile, directeur technique à la mairie de Man.

Depuis quelques heures, ils sont à Danané où le président du mouvement Tonkpi Rhdp 2020, Dr Albert Flindé, s’adressera aux jeunes et aux femmes ainsi qu’à la chefferie traditionnelle.

Une correspondance particulière de Z. Gondo

Author: La Rédaction

Laisser un commentaire