Présidentielle 2020 en Côte-d’Ivoire: Des mouvements annoncent la candidature de Mabri

Ce qui se prépare à Abidjan et l’intérieur du pays

Le samedi 15 juin 2019, a eu lieu un rassemblement populaire du MOUVEMENT TOUS DEBOUT AVEC MABRI à quelques encablures du rond-point de la commune d’Abobo. C’est dans une salle archi-comble que le Coordonnateur national Félicien Affessi s’est exprimé en situant de prime abord le contexte de la mise en place de ce mouvement. En effet, il s’agit de rassembler des ressources humaines de qualité et de confiance autour du Président Abdallah Albert Toikeusse MABRI, voire tous ceux qui partagent sa vision politique et ses idéaux de paix.

Poursuivant sur sa lancée ponctuée d’échanges fructueux, le Coordonnateur national a fait le point des différentes missions sur le terrain. A cet effet, plusieurs coordinations locales du MOUVEMENT TOUS DEBOUT AVEC MABRI ont été installées dont quatre à Yopougon, quatre à Abobo, deux à Cocody, deux à l’Université Félix Houphouët Boigny et une à l’Université Nangui Abrogoua. Dans les jours à venir, suivront l’implantation de celles de Port-Bouet, Marcory, Koumassi, Treichville et Adjamé.

Après quoi, un programme de tournées de mobilisation dans des communes du District d’Abidjan a été annoncé, à savoir le 30 juin à Yopougon, le 06 juillet à Abobo et le 13 juillet 2019 à Cocody. Il faut noter que ces tournées s’inscrivent dans le cadre de la préparation du lancement officiel pour bientôt du MOUVEMENT TOUS DEBOUT AVEC MABRI.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce mouvement est en train de ratisser large ; en témoigne l’effervescence liée à ces milliers d’adhésions des jeunes, des femmes, voire des ivoiriens en faveur du Président MABRI en qui ils placent leur espoir pour l’émergence véritable d’une Côte d’Ivoire pacifiée et prospère.

KOF, correspondance particulière

Author: La Rédaction

Laisser un commentaire