Côte-d’Ivoire: Simone Gbagbo au culte spécial d’action de grâce de l’église « La majestueuse » de la Palmeraie riviera

En cette matinée du dimanche 07 juillet 2019, Madame Simone EHIVET GBAGBO prenait part au culte spécial d’action de grâce de l’Eglise LA MAJESTUEUSE de la Palmeraie (Cocody).

Elle était accompagnée à cette occasion du ministre Emile GUIRIEOULOU.

Il y’avait également à cette célébration annuelle plusieurs autres invités, au rang desquels le bishop TOAKASSE Charles, les pasteurs Narcisse GUEU et Joachim LUEKA.

L’orateur principal n’était autre que le fondateur de la communauté, le Révérend Pasteur Désiré KASSI AMOUZOU. Il a illustré le thème du jour : « LEVONS ET BÂTISSONS » avec le livre de Néhémie chapitre 2 verset 18.

A travers ce passage, il a exhorté l’assemblée à travailler ensemble, quel que soit son niveau social, comme ça a été fait par le passé lorsque les israélites devaient construire les murailles de Jérusalem pour empêcher l’intrusion d’ennemis dans la ville.

Il a poursuivi ses propos en encourageant les fidèles à suivre cet exemple afin de construire l’œuvre de DIEU et de la perpétuer.

Cet évènement était meublé par des chants, des danses, les offrandes d’action de grâce et par la vente aux enchères symbolique d’une bible, afin d’amener l’assemblée à contribuer à la construction d’un centre de retraite spirituelle à Yopougon-Songon.

A la fin de ce moment spécial, les fidèles sont repartis avec des paniers de la ménagère et des packs contenant des symboles tels qu’une bible, du pain, du lait, du miel, de l’huile, etc.

COMSEG.

https://www.ehivetgbagbo.com

Author: La Rédaction

Laisser un commentaire