Scandale école de police Côte-d’Ivoire: Un encadreur « pris en flagrant délit de sodomie d’élèves policiers »

Acte de fétichisme ou simple passion ? Des choses graves se passent à l’école nationale de police. Des faits d’homosexualité impliquant un encadreur et des élèves policiers. Ces derniers, qui entretenaient une omerta totale sur l’affaire de peur d’être virés ou sanctionnés ont fini par briser le silence, gênés et indignés qu’ils étaient.

Selon des sources crédibles qui informent Connectionivoirienne, le sergent chef Boka Hermann, en service à la cuisine de l’école, soumettait sous la contrainte les élèves à des actes de sodomie qu’il prenait plaisir à filmer. A défaut, il se masturbe. Sa tactique consistait à accuser ses victimes de vol dans la cuisine puis de les entraîner finalement vers un coin pour passer à l’acte. Les rumeurs autour de ce scandale n’émouvaient pas vraiment la direction de l’école jusqu’à ce que certains responsables en complicité avec des élèves décident d’élucider l’affaire par des preuves. Ce, d’autant plus qu’il est fait cas d’élèves de plus en plus malades sans que l’on ne comprenne cette récurrence. Un décès est même survenu ces derniers jours mais on ne sait pas encore s’il y a un lien avec cette ignominie.

Toujours pour le voleur, un seul jour pour le propriétaire, dit un adage ivoirien. Depuis la nuit du lundi 5 août, aux environs de 23 heures, le Sergent Boka Hermann a été mis hors d’état de nuire quand il a été surpris au moment où il tentait d’introduire son bazooka dans la bouche de son amant de cette nuit-là. Ses collègues qui voulaient le prendre en flagrant délit ont organisé un guet-apens dans lequel il est tombé dans coup férir. Un flash d’un appareil photo l’a mis dans une panique totale et il a été saisi, emmené au violon de l’école de police la même nuit.

Un rapport détaillé a été fait et déposé chez le directeur de l’école de même que devant la haute hiérarchie de la police nationale.

Le sergent Boka sur qui pèsent également des soupçons de mélange de la nourriture avec des somnifères devrait être entendu. On s’attend à ce qu’il dévoile des complices comme le chef de cuisine Soro Namba qui ne serait pas innocent, selon nos sources.

CI

Author: La Rédaction

Laisser un commentaire