Côte-d’Ivoire: Ouattara rend hommage au défunt Arafat DJ « icône de la jeunesse »

Les messages d’hommage de célébrités ou d’anonymes au défunt chanteur ivoirien DJ Arafat ne cessent de pleuvoir sur les réseaux sociaux Instagram, Facebook, Telegram, Whatsapp…

Le Chef de l’État ivoirien n’a pas voulu rester en reste. C’est par un court message sur Twitter et Facebook, que Alassane Ouattara a souhaité participer aux deuils des millions de fans de l’artiste. Un chanteur qui n’hésitait pas à participer à des meetings politiques de son parti, le RDR.

DJ Arafat, âgé de 33 ans, a rendu l’âme ce lundi matin à 8 heures à la Clinique des Deux-Plateaux à Abidjan. L’artiste n’a pas survécu à une fracture du crâne et à un œdème cérébral occasionnés par son grave accident de moto survenu dans la nuit du dimanche au lundi.

Selon plusieurs témoins présents sur le lieu de l’accident, l’artiste «coupé décalé» mondialement reconnu pour son talent, mais auteur de nombreuses frasques et violences, ne portait pas de casque au moment de son accident.

DJ Arafat rejoint le fondateur du coupé-décalé, Douk Saga, arraché à l’affection de ses fans par le SIDA en 2006, dans sa 33e année.

Liman Serge

Author: La Rédaction

Laisser un commentaire