Le FPI version Affi N’guessan était en conclave pour la présidentielle de 2020

Le Front populaire ivoirien (Fpi) affûte ses armes pour l’élection présidentielle de 2020. Les cadres du parti sont en concave depuis ce jeudi 15 Août 2020 dans un complexe hôtelier à la Riviera 2, pour plancher sur le programme de gouvernement à présenter aux ivoiriens à la faveur des prochaines échéances électorales en Cote d’Ivoire.

Cet atelier qui se tient autour du thème : « Actualisation du programme de gouvernement pour la période 2020-2025 », réunis plusieurs responsables du parti frontiste dont les vices présidents Kouadio Comoé Augustin, Gnépa Barthelemy, Christine Konan.

A l’ouverture des travaux, Pascal Affi N’Guessan a soutenu que ce séminaire servira de cadre pour parler de l’avenir du FPI et des actions à mener dans le renforcement de la démocratie et répondre aux besoins des populations.

Pour le premier responsable des frontistes, le FPI doit suivre un rythme croissant en développant des programmes novateurs.
Le secrétaire général du Fpi, Issiaka Sangaré a fait savoir que l’atelier est marqué par plusieurs exposés, d’une communication sur la politique générale du parti ainsi que la situation économique et financière du Front Populaire Ivoirien (Fpi).

Le séminaire a pris fin le vendredi 16 Août 2019.

FPI/Akody

Author: La Rédaction

1 commentaire sur “Le FPI version Affi N’guessan était en conclave pour la présidentielle de 2020

  1. Encore un espace créé par Affi pour discréditer la vraie opposition. Depuis Judas et ses 30 deniers, jamais personne n’avait été aussi bien rémunéré. Bon appétit, surtout que toute cette farce prendra fin dans peu de temps.

Laisser un commentaire