Nominations FPI Côte-d’Ivoire: Un ex-Fesciste chargé du Guémon, Koukougnon Antoinette en charge du Gboklê

Affi choisit la carte du rajeunissement

Le président du Front Populaire Ivoirien, l’ancien Premier ministre Pascal Affi N’guessan vient de procéder à de nouvelles nominations au sein de son parti.
Ex-candidat FPI aux dernières législatives, l’actuaire ivoirien résident à Londres, ancien SG de la section Fesci de la section de Mermoz et ancien membre du BEN du syndicat étudiant, Apollos Dan Thé a désormais la lourde tâche de représenter la tendance FPI d’Affi dans le Guémon, région sortie meurtrie des crises militaro-politiques qu’a connues la Côte-d’Ivoire.
La transfuge du Conseil des écologistes pour la justice et le développement (CEJD), madame Antoinette Koukougnon a pour sa part été nommée vice-présidente chargée de la région du Gboklê (sud ouest).

Adiko Etien

«C’est avec une immense joie que nous venons d’apprendre la nomination du camarade Apollos Dan Thé comme vice-président du FPI chargé de la région du Guémon. Bravo à toi petit frère Apollos, tu mérites amplement cette nomination et tu fais notre fierté. Merci au président Affi pour ce choix judicieux et surtout pour cette constante volonté de promouvoir les jeunes.
Madame Antoinette Koukougnon est nommée vice-présidente du fpi chargée de la région du Gboklê, de l’écologie et du développement durable. Bravo madame et bienvenue dans la maison. Merci au président Affi de placer l’écologie au cœur de sa politique de développement.
Notre dynamique camarade, Alain Doh Bi est nommé Secrétaire National (SN) du Fpi chargé des infrastructures agro-économiques, du foncier rural et du Développement rural.
Bravo au camarade Alain et surtout bonne chance dans ta nouvelle mission.
Infiniment merci au président Affi de faire la promotion des jeunes, préparant ainsi la relève. »Edouard Yro 

Author: La Rédaction

Laisser un commentaire