Vandalisme politique: La salle de conférence de l’hôtel de la Paix à Daoukro saccagée

La grande salle de conférence de l’hôtel de la Paix situé à Daoukro dans le centre de la Côte-d’Ivoire, a été l’objet de vandalisme dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 août. Quelques lampadaires ont aussi subi la colère des vandales. Des employés de l’hôtel interrogés ce lundi matin ont préféré attendre les résultats de l’enquête ouverte par la gendarmerie. Par contre au PDCI-RDA on sait qui en sont les responsables «qu’il faut aller chercher du côté du RHDP-RDR unifié». (Adiko Etien)

«Dans la nuit d’hier ils ont envoyé des gens casser la salle de l’hôtel la paix à Daoukro pour éviter la tenue de la cérémonie du centre organisée par le PDCI RDA. La cérémonie c’est pour le 24 août 2019. RHDP Unifié, nous sommes adversaires et non ennemis. Le pouvoir est éternel uniquement à Dieu. Communauté internationale et nationale nous vous prenons à témoins. Un recule à la démocratie très inquiétant… » Général Mankouzué

Author: La Rédaction

1 commentaire sur “Vandalisme politique: La salle de conférence de l’hôtel de la Paix à Daoukro saccagée

  1. Il faut être d’une imbécilité sans nom pour écraser la mouche posée sur son testicule à coup de marteau : l’hôtel de la Paix est un établissement hôtelier inscrit dans le giron républicain et étatique de la Côte d’Ivoire, un bien commun à tous donc. Et quelques gnous s’en vont le saccager simplement parce qu’un adversaire doit s’y réunir ! Quelle bêtise ! Quelle idiotie ! Quelle inconscience !

Laisser un commentaire