Soro en « exil forcé » hors de la Côte-d’Ivoire: Un secret de polichinelle

Par Connectionivoirienne

Soro Guillaume ne compte pas regagner la Côte-d’Ivoire de sitôt. L’information est du canard français La Lettre du Continent dans sa dernière Edition Nr 806 du 28 août 2019.

«Un secret de polichinelle», affirme un proche de Soro joint à Abidjan. Ce dernier confirme l’information de la LC en ces termes: «Tout le monde sait que Bogota ne se sent plus en sécurité depuis l’affaire des drones qui ont survolé sa résidence de Marcory résidentiel. Le jour il se sentira en sécurité, il va regagner Abidjan».

Pour rappel, parti à Kinshasa assister aux obsèques du vieil opposant Étienne Tshisekedi le 1er juin dernier, Soro n’a plus regagné Abidjan. Après des apparitions en Turquie et au Maroc, l’ancien président de l’Assemblée nationale de Côte-d’Ivoire [destitué] s’est finalement installé à Paris. Son séjour en France devrait être de courte durée.

Soro Guillaume mettra sûrement ce long séjour à profit pour, entre autres, renouer les contacts avec l’ex-président Laurent Gbagbo qui refuse toujours de s’associer à lui dans une quelconque plateforme politique, malgré les supplications d’Henri Konan Bédié.

Sylvie Kouamé

Commentaires Facebook

1 réflexion au sujet de « Soro en « exil forcé » hors de la Côte-d’Ivoire: Un secret de polichinelle »

  1. Il serait plus sérieux et plus professionnel de vérifier les infos avant de les publier quand bien même elles émaneraient de la lettre du continent…je dirai même surtout ….j’ai arrêté de lire le bébé d’Antoine Glaser depuis que dans des domaines que je connais j’ai lu des infos qui n’avaient même pas valeur de ragots…
    Bref ..pour Bogota les « journalistes » de la LC sont les seuls à ne pas l’avoir vu lors de la célébration du 59 éme anniversaire de l’indépendance le 07 Août 2019…

    Je passais fiiiiiah

Les commentaires sont fermés.