6.000 forces de l’ordre mobilisées pour les obsèques d’Arafat DJ

Hamsatou ANABO

En raison des obsèques de l’artiste Ivoirien Ange Didier Huon alias DJ Arafat, qui se tiendront vendredi et samedi à Abidjan, 6.000 forces de l’ordre ont été mobilisées pour prévenir d’éventuels débordements, a confié des sources sécuritaires à ALERTE INFO.

Vendredi et Samedi, 3.000 policiers, 2.000 gendarmes et 1.000 Forces armées de Côte d’Ivoire (FACI) sécuriseront les obsèques de l’artiste du coupé décalé.

Décédé le 12 août à la suite d’un accident de moto, les obsèques de DJ Arafat auront lieu le vendredi au stade Félix Houphouët Boigny situé dans la commune du Plateau suivi de l’inhumation au cimetière de Williasmville au Nord d’Abidjan.

Des milliers de fans sont attendus au stade Félix Houphouet Boigny.

Alerte info/Connectionivoirienne.net

Author: La Rédaction

2 commentaires sur “6.000 forces de l’ordre mobilisées pour les obsèques d’Arafat DJ

  1. 6000 bidasses pour un « voyou » . Le jour un Alpha Blondy ou un Didier Drogba meurt…. l’Etat mobilisera probablement au moins de 20 000 éléments des forces de l’ordre.

  2. C’est pas si sûr mon cher SRIKA.

    Le déploiement est proportionnel à la menace identifiée, mais aussi fonction des cibles à protéger, qui ne seront pas forcément plus nombreuses.

    La popularité du « voyou » est ce qui donne ici la mesure des choses, popularité rapportée ici à la nature des personnes indexées : les « chinois ». ARAFAT est et demeure un phénomène et la mobilisation que sa mort a provoquée est la nouvelle référence historique ivoirienne.

    Mais vu que je ne suis pas devin, on attendra patiemment pour voir, en supposant que Dieu nous donne longue vie pour ce faire.

    Dabakala.

Laisser un commentaire