Zoukougbeu Côte-d’Ivoire: Simone Gbagbo chez les parents du général Dogbo Blé en deuil

Haut Sassandra 2019

La deuxième vice-présidente du Front Populaire Ivoirien (FPI), ex Première dame de Cote-d’Ivoire, Madame Simone Éhivet Gbagbo et sa délégation ont rendu une visite de soutien et de compassion à la famille du général Dogbo Blé Bruno, (ex-commandant de la garde Républicaine) qui a perdu sa mère, à Zoukougbeu-Gboguhé.

Madame Simone Éhivet Gbagbo a dit yako et a exhorté la famille à garder courage et espoir car Dieu veille sur le Général depuis son lieu d’incarcération.

« On ne pouvait pas passer sans s’arrêter pour dire yako On est venu pour vous saluer. J’ai reçu la nouvelle trois jours avant de venir ici. On est venu pour vous saluer. Vous avez un fils qui est un garçon. Vous avez un fils dont vous pouvez être fiers. Ça me fait mal que sa maman décède en son absence. Votre frère a su se montrer un vrai militaire. C’est un kalegnon pur et propre. C’est un homme dont vous devez être fier. Il ne lui arrivera rien parce que c’est Dieu qui le garde. La maman est partie. Mais mon vœu c’est qu’elle soit enterrée dignement. Que le Seigneur vous bénisse » a déclaré la deuxième vice-présidente du FPI.

En son nom, le ministre Kata Keté a fait des dons à la famille pour mieux organiser les funérailles de maman Suzanne Yohou YOH épouse Dogbo.

Les funérailles sont prévues pour les 4 et 5 octobre prochains.

COMSEG

Author: La Rédaction

Laisser un commentaire