Affaire travail des enfants cacao Côte-d’Ivoire: Dominique Ouattara à Washington pour la contre-offensive

Lobbying Cacao de Côte-d’Ivoire: Dominique Ouattara et Patrick Achi conduiront une importante mission aux USA

Visite de travail de la Première Dame à Washington , DC

La Première Dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara est arrivée samedi 14 septembre à Washington DC, pour une visite de travail de cinq jours dans le cadre des actions de lutte contre le travail des enfants dans la cacao-culture.

La Première Dame a été accueillie à sa descente d’avion, dans la soirée, par l’Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Côte d’Ivoire aux États -Unis d’Amérique, SEM Haidara Mamadou.

A Washington. DC, Mme Ouattara rencontrera plusieurs personnalités politiques et de la société civile pour faire le point des engagements de la Côte d’Ivoire en matière de lutte contre le travail des enfants.

C’est un programme particulièrement très chargé qui attend la présidente du Comité National de Surveillance des actions de lutte contre l’exploitation, la traite et le Travail des enfants (CNS) sur les bords du Potomac à Washington , DC.

Avec Ambassade de Côte-d’Ivoire aux Usa

Author: La Rédaction

1 commentaire sur “Affaire travail des enfants cacao Côte-d’Ivoire: Dominique Ouattara à Washington pour la contre-offensive

  1. Personnellement , je crois que Dame Dominique Ouattara est en train de perdre son temps…
    Ceux qui sponsorisent l’utilisation des enfants(venus des pays de la CEDEAO) dans les menages et plantations en RCI sont actuellement au pouvoir(leRDR)..

Laisser un commentaire