La Côte-d’Ivoire « officialise » la nomination du Général Mangou comme Ambassadeur en Allemagne (concerné)

Par Connectionivoirienne

Comme annoncé par ce site il y a quelques semaines de cela, l’État de Côte-d’Ivoire « vient d’officialiser » la nomination de l’ex Chef d’État-major des Armées, le Général Philippe Mangou comme son nouvel Ambassadeur près la République fédérale d’Allemagne. Philippe Mangou aurait reçu son décret de nomination, hier mardi 17 septembre. C’est le concerné lui-même qui aurait donné l’information à des journalistes.

Selon nos informations, l’Allemagne qui avait dans un premier temps refusé la nomination de Philippe Mangou, aurait levé son véto contre l’arrivée de l’ancien CEMA de Laurent Gbagbo.

Le Général Mangou qui se trouve à Abidjan depuis son départ du Gabon pourrait présenter ses lettres de créances dans les prochaines semaines au Président fédéral allemand Dr. Frank-Walter Steinmeier.

Hervé Coulibaly

Author: La Rédaction

2 commentaires sur “La Côte-d’Ivoire « officialise » la nomination du Général Mangou comme Ambassadeur en Allemagne (concerné)

  1. BRAVO á Connectionivoirienne……
    DRAMANE a TRES PEUR….
    Il doit éloigner du pays tous les INFLUENTS officiers de l’ex-FDS..

    Soit, tu es en prison, soit tu es loin de la RCI….. Il oublie que le pays continue de « mettre bas » des militaires et autres éléments des forces de l’ordre.
    un python apprivoisé étrangle de fois son maître….

  2. « Selon nos informations, l’Allemagne qui avait dans un premier temps refusé la nomination de Philippe Mangou, aurait levé son véto contre l’arrivée de l’ancien CEMA de Laurent Gbagbo. »
    Hum!!
    Bonsoir ça va bonne arrivée….
    Tsé-tsé
    À chacun sa lorgnette !!

Laisser un commentaire