À Yamoussoukro un policier blessé par balles après l’attaque d’un commissariat par des militaires

Un policier ivoirien a été blessé vendredi nuit, après qu’une dizaine «d’individus non identifiés » aient attaqué le commissariat du 2e arrondissement de la ville de Yamoussoukro (capitale politique), a confié une source sécuritaire à Alerte info.

Vers 23H45 (GMT et heure locale), une dizaine d’individus officiellement non identifiés [des militaires des forces spéciales selon des témoins] ont effectué des tirs sporadiques dans l’enceinte du commissariat situé au quartier Dioulabougou.

« Un policier a reçu une balle perdue au niveau de sa jambe, il a rapidement été évacué au Centre hospitalier régional (CHR) » de la ville, a confié la source sécuritaire.

Les assaillants ont également «caillassé» lors de leur assaut qui a duré ‘quelques minutes », un véhicule de la police stationnée dans l’enceinte du commissariat. « La situation est calme et sous contrôle », a indiqué la source sécuritaire

Alerte info/Connectionivoirienne.net

Commentaires Facebook

2 réflexions au sujet de “À Yamoussoukro un policier blessé par balles après l’attaque d’un commissariat par des militaires”

  1. C’est le résultat de l’indiscipline qui règne au sein de cette soi-disant « Force Speciale ».
    Leurs chefs passent leurs temps á GUEULER en disant que tout va bien.

    Voici un nouveau ministre de l’intérieure Vagondo qui affirmait que chaque millimetre du territoire sera bouclé….. et POURTANT il n’arrive meme pas á sécuriser un SIMPLE COMMISSARIAT .

    Le meme virus des malhonnêtes-vautours-MENTEURS …qui a « tué » Gbagbo Laurent; pourrait avoir aussi raison de DRAMANE et consorts.

    DRAMANE ne contrôle RIEN … Il est juste lá pour juste faire des nominations selon son humeur .

Les commentaires sont fermés.