Belgique: Affi n’a pas vu Gbagbo, mais il a visité le port d’Anvers, 2e port d’Europe après Rotterdam

Compte-rendu de la communication d’Affi sur cette visite du port d’Anvers

Le port de Anvers est le 2e plus grand et dynamique port d’Europe en Belgique. Il a été visité, ce mercredi 9 octobre par le président du FPI, l’honorable Pascal Affi N’Guessan, par ailleurs, président du conseil régional du Moronou, en compagnie des présidents de conseils régionaux de San-Pedro et du Kabadougou, ainsi que du président du conseil d’administration du port autonome d’Abidjan.

Le port d’Anvers est le poumon de l’économie belge. Il est en partenariat avec le Port Autonome de San-Pedro, depuis 2011.

Anvers est une ville portuaire belge située sur l’Escaut, dont l’histoire remonte au Moyen Âge. Au centre-ville, le quartier des diamantaires vieux de plusieurs siècles est le repère de milliers de marchands, tailleurs et polisseurs de diamants. L’architecture Renaissance d’Anvers se reflète dans la Grand-Place, située au cœur de la vieille ville. Dans la Maison de Rubens, qui date du XVIIe siècle, des pièces d’époque renferment les œuvres du peintre baroque flamand Peter Paul Rubens.

Affi Nguessan Comm

Author: La Rédaction

1 commentaire sur “Belgique: Affi n’a pas vu Gbagbo, mais il a visité le port d’Anvers, 2e port d’Europe après Rotterdam

  1. TITRE RÉDUCTEUR ET COMMUNICATION OFFICIELLE

    Les Présidents du Conseils Régional de San-Pedro et du Conseil d’administration du Port Autonome d’Abidjan accompagnés de ceux de conseils régionaux du Kabadougou et du Moronou visitent le Port d’Anvers.

    L’article prend alors du sens.

    Qui a dit officiellement qu’Affi devrait voir Gbagbo et qui sait ce qui s’est réellement puisque ce n’est pas ce que dit le Communication d’AFFI ?

    Mais il faut bien accrocher le lectorat et le titrologue. C’est tout l’art de la communication des temps nouveaux.

Laisser un commentaire