Abidjan/Côte-d’Ivoire: Le RHDP attend « 15 mille femmes » pour son « giga-meeting » du 23 nov.

Serge Alain KOFFI

Quelques 15.000 femmes militantes du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) sont attendues pour “un giga-meeting’’ prévu le 23 novembre au Palais des sports de Treichville, a annoncé mardi la responsable des femmes du parti présidentiel en Côte d’Ivoire, Jeanne Peuhmond, à un point de presse.

Face à une centaine de femmes rassemblées au siège du parti à Cocody et aux journalistes, le directeur exécutif adjoint chargé des femmes, Jeanne Peuhmond, a précisé que le meeting, prévu pour démarrer à 07H, a pour thème : “Pour une Côte d’Ivoire stable et prospère, les femmes adhèrent au RHDP’’.

Selon elle, ce rassemblement vise essentiellement pour les femmes, à “exprimer de façon claire leur engagement et leur soutien sans faille au président du parti Alassane Ouattara’’ et “marque le début des activités de masse (de cette formation politique) depuis son congrès ordinaire’’.

Egrenant les actions de M. Ouattara en faveur des femmes depuis son accession au pouvoir, elle a annoncé “un important message’’´que la haute direction délivrera au cours de ce rassemblement qui s’inscrit dans la précampagne de la prochaine élection présidentielle pour laquelle le RHDP n’a pas encore choisi son candidat.

Alerte info/Connectionivoirienne.net

Facebook Comments

Author: La Rédaction

Laisser un commentaire