Côte-d’Ivoire: Ouattara termine sa visite dans le Hambol par une conférence de presse

Plus d’infos suivront sur la séance de questions-réponses avec les journalistes

Au terme de sa Visite d’Etat dans la Région du Hambol, le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, a animé une conférence de presse, ce samedi 30 novembre 2019, à Katiola.

Au cours de cette rencontre, le Chef de l’Etat et les journalistes ont échangé sur divers sujets portant, notamment, sur les objectifs de cette visite, les projets pour la Région du Hambol et la Côte d’Ivoire, les conditions de vie des populations, la paix et la sécurité et les prochaines élections en Côte d’Ivoire.

Sur tous ces sujets, le Président de la République a donné sa vision et a réitéré sa détermination à œuvrer pour l’accélération du développement de la Région du Hambol, en particulier et de la Côte d’Ivoire, en général.

Le Chef de l’Etat s’est félicité de cette visite enrichissante qui lui a permis de faire le bilan des investissements effectués dans le Hambol, d’être à l’écoute des populations et de recueillir leurs préoccupations.

Pour terminer, le Président de la République a délivré un message de paix, d’union, de rassemblement et de cohésion sociale afin que la Côte d’Ivoire continue sa marche vers le progrès social.

Notons qu’au terme de la conférence de presse, le Chef de l’Etat s’est rendu à Mankono pour inaugurer la route Tiéningboué – Mankono et lancer les travaux de bitumage de l’axe Mankono – Séguéla’.

Présidence

Facebook Comments

Author: La Rédaction

Laisser un commentaire