Dans la région Gôh en Côte-d’Ivoire la visite de Gon à Oumé sous le sceau du développement

Oumé, le 11 janvier 2020 – Le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly est arrivé ce samedi 11 janvier 2020 à Oumé, où il entame une visite qui le conduira le dimanche 12 janvier à Gagnoa. Dans ces localités, il présidera des cérémonies d’hommage au Président de la République Alassane Ouattara.

Le Chef du gouvernement ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, a déclaré à son arrivée, que sa visite a pour objectif de rassurer les populations sur l’avenir de la Nation, en posant des actes de développement.

La population perçoit également cette visite comme un coup d’accélérateur au développement de ce département. Marcellin Ahua, instituteur, s’est dit heureux de la visite du Premier Ministre. Pour lui,  » c’est un coup d’accélérateur pour le développement d’Oumé « .

Il a ajouté que cela montre l’attachement du Président Alassane Ouattara au développement de la région du Gôh.

Pour Adèle Zoro Lou, coiffeuse, la présence du chef du gouvernement à Oumé est un honneur.

Enfin, Jean-Claude Doua, sans emploi, a souligné que c’est une opportunité pour présenter des doléances portant notamment sur la création d’emplois pour les jeunes.

Amadou Gon Coulibaly va inaugurer le château d’eau de Dondi (sous-préfecture de Tonla) qui alimentera 6 307 habitants en eau potable.

Primature

Commentaires facebook

Author: La Rédaction