Jouer au Powerball de Côte-d’Ivoire, quels sont les avantages ?

Le Powerball est la plus célèbre des loteries américaines, ayant déjà mis en jeu le plus gros jackpot du monde en janvier 2016, s’élevant à 1,586 milliard de dollars. Et de Côte d’Ivoire, il est tant possible de jouer que de gagner à cette monstrueuse loterie made in US.

La loterie aux plus gros jackpots

Alors que le Mega Millions, le grand concurrent/meilleur ami du Powerball a frôlé le record du monde en octobre 2018, en proposant la somme mirobolante de 1,537 milliard de dollars, le Powerball a su rester en tête et a depuis proposé des jackpots explosifs ! Nous nous souvenons en effet du gain de 768 millions en mars 2019 et nous attendons encore les surprises que nous réserve l’année 2020 ! Le jackpot record sera-t-il détrôné ? Atteindrons-nous les deux milliards de dollars ? Un chiffre rond pour une année ronde ?!

En tous cas, pour le moment, le jackpot Powerball atteint la très généreuse sommes de 343 millions de dollars ! Une somme susceptible changer la vie d’un joueur sur plusieurs générations ! Et la Côte d’Ivoire n’est pas en reste et dispose d’autant de probabilité de remporter ce jackpot que les autres pays du monde !

Le Powerball – Une loterie dépassant les frontières

Le jackpot record de 1,586 milliard de dollars du Powerball a fait beaucoup de bruit, et même les gens n’ayant pas l’habitude de jouer aux loteries se sont précipités pour acheter des billets. Et une bonne partie des joueurs, occasionnels ou réguliers, n’étaient ni américains ni résidents américains ! En effet, ce célèbre tirage a permis aux joueurs du monde entier de se tourner vers ce rêve américain !

Nous gardons en mémoire l’histoire de H.V., du Salvador, qui a gagné un million de dollars lors de ce fameux jour de janvier 2013. Ce retraité sud-américain a en effet acheté un billet sans se trouver physiquement aux États-Unis. Comment ? Avec l’aide du site Web de theLotter qui fonctionne comme suit : Lorsqu’un joueur sélectionne ses numéros en ligne, un représentant du site achète un ticket physique, qui est scanné et envoyé sur le compte du participant. Ce ticket appartient au joueur et non au site qui fait office d’intermédiaire. Il est important de noter séparément que sur theLotter tous les prix gagnés sont payés en totalité, sans déduction de commission. Alors, si aucune commission n’est prélevée sur les gains, comment theLotter assure-t-il ses frais de service ? En proposant les billets de loterie à des tarifs légèrement plus élevés… Tout simplement.

Souhaitez-vous tenter votre chance en jouant au Powerball ?

 

Commentaires facebook

Author: La Rédaction