Côte d’Ivoire: Décès du chanteur Nst Cophie’s aux Etats-Unis

Le chanteur ivoirien Nst Cophie’s est mort ce dimanche aux États-Unis où l’artiste vivait depuis de longues années. L’information est est données par des amis de l’artiste à Abidjan et des membres de la famille à New-York.

L’artiste chanteur auteur de la célèbre chanson « Zôgôda » est mort ce dimanche 08 mars 2020, aux alentours de mid. Pour l’instant, aucun détail sur le décès de Nst Cophie’s, l’un des artistes les plus populaires des années 90.

Sa dernière apparition publique remontait au 24 février 2020.


« C’est bien d’aimer et de se sentir aimé. Agréable moment passé en compagnie de mon fils aîné et de ma femme. Je vous aime. Votre serviteur, Le King De Koffikro », avait-il publié sur sa page officielle. Dévoilant deux photos de lui. L’artiste était apparu quelque peu amaigri.

DÉCÈS NST COPHIE’S
Nst Coffie’s de son vrai nom Ernest Kouadio Koffi est natif de la ville de Dimbokro. Ville située au centre de la Côte d’Ivoire. Né dans une famille de musiciens, il lance officiellement sa carrière en 1980. Une carrière musicale riche avec une dizaine d’album dont « Zôgoda » sorti en 1992, « Z à Z » sorti en 1994 et « Zopio dance » sorti en 1996.

Prince Beganssou
Afriksoir.com

blank

Author: La Rédaction