Côte-d’Ivoire: Amadou Gon participe à un (télé)mini-conseil de gouvernement présidé par Hamed Bakayoko

Côte-d’Ivoire: Amadou Gon participe à un (télé)mini-conseil de gouvernement présidé par Hamed Bakayoko

Selon les services de la primature [bâtiment presque vidé actuellement], le premier ministre Amadou Gon a participé à un télé mini-conseil de gouvernement, présidé par le ministre d’État, le ministre de la Défense, Hamed Bakayoko.

Le mini conseil des ministres tenu ce mardi 31 mars, a enregistré la participation d’une poignée de ministres. Moins de la moitié des quelques 50 ministres du gouvernent Gon, étaient présents.

Selon nos informations beaucoup de ministres seraient en quarantaine volontaire ou forcée depuis qu’un député RHDP aurait succombé au coronavirus, après le conclave sur la constitution qui avait réuni les deux chambres du parlement à Yamoussoukro.

Durant le mini conseil de gouvernent de ce mardi, l’actuellement premier ministre, un patient cardiaque depuis sa lourde opération il y a de cela quelques années, est apparu sur un écran géant fixé sur un mur, en assez bonne forme, sans pour autant que l’on puisse exactement dire où il se trouvait, à Abidjan ou au Maroc comme le veut la rumeur abidjanaise.

Hervé Coulibaly

Connectez-vous à votre compte facebook pour laisser/voir les commentaires

2 commentaires sur “Côte-d’Ivoire: Amadou Gon participe à un (télé)mini-conseil de gouvernement présidé par Hamed Bakayoko

  1. Mais POURQUOI Gon Coulibaly se cachte t-il ??? Une personne qui a été testée « NEGATIF » deux fois ne doit pas s’auto-confiner…. Ne prenez pas des gens pour des CONS, des STUPIDES. Vous fuyez TOUS, Nous savons que Gon Coulibaly est un maladif et successeur de DRAMANE donc il est plus VULNERABLE …donc il doit se cacher

  2. Même tester 100 fois négatifs pour qui sait la durée d’incubation de 7 à 14 jours ( et non de 14 semaines selon @Siriki) doit respecter les 14 jours d’auto-confinement comme prescrit par les épidémiologistes.
    Un peu de bon sens tout de même.
    À chacun sa lorgnette !!

Les commentaires sont fermés.