Côte-d’Ivoire: « Thierry Kassy n’est pas décédé du covid-19 », affirment ses proches

Phil Azoumé, ex-guitariste du groupe Woody, donne sur sa page Facebook, la vraie cause du décès subit de Thierry Kassy aux États-Unis. Ismaël Agana que nous avons pu joindre confirme lui aussi que son « frère » Thierry n’est pas décédé de coronavirus mais d’un arrêt cardiaque.

«Ah ! La mort vient une fois de plus frapper à nos portes.

En cette fin de triste matinée du 11 avril 2020 (les éclairés savent pourquoi « triste ») je reçois un appel de mon neveu Agana (fils d’Alpha Blondy) en pleure.

Tonton je viens de perdre mon frère aux USA.
Mon cœur fait bon et je m’assieds sur mon lit (je dormais encore).

Thierry ?? Ne me dis pas que…

Il est mort tonton alors que nous avons passé une partie de la nuit à discuter au téléphone comme d’habitude et je lui ai souhaité un bon confinement sur le coup de 2 heures du mat d’ici.

Que quoi ??

Thierry est mort tonton.

Bon arrête un peu de pleurer et dis moi, il était malade ??

Non tonton (sanglots sanglots). On vient de me dire à l’instant qu’il a été foudroyé par une crise cardiaque et on l’a trouvé affalé sur son ordi.

Mince ! Donc Thierry Kassy l’enfant de deux géants de de la Cote-d’Ivoire (Fulgence Kassy et Koné Seydou), vient ainsi de nous quitter dans la fleur de l’âge. »

Phil Azoumé

Commentaires facebook

Author: La Rédaction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.