Affaire Famoussa viré du RHDP: Amédée Kouassi accusé « d’opportunisme malséant dénué d’élégance »

À Monsieur KOUAKOU Amedée, Cordinateur du RHDP Loh Djiboua

Comme suite à votre courrier adressé à l’honorable Docteur Famoussa Coulibaly, je viens vous inviter à plus d’élégance au moment même où notre parti a besoin de rassembler tous ses fils pour la grande messe du 31 octobre 2020.

En effet, Le Docteur Famoussa Coulibaly est membre fondateur du RHDP, Membre du conseil politique, Directeur Exécutif Adjoint du RHDP, Ccordonnateur Régional Associé du RHDP. Toutes ces nominations ont été faites par son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA Président du RHDP. Par ailleurs, il est député RHDP, Président de commission à l’Assemblée Nationale.

Tout ce qui me permet de faire les observations suivantes:

1/ vous n’êtes pas compétent à mettre le Dr Famoussa COULIBALY en congé. Comme vous le dites vous même les négociations sont en cours. A ce titre Mr Mabri Toikeusse est jusqu’à preuve du contraire vice président du RHDP.

2/ votre acte ne vise pas un intérêt général mais plutôt un intérêt personnel qui apparaît comme un opportunisme malséant.

3/ En tant que coordinateur local vous devez consacrer votre énergie au rassemblement de tous les fils dans le Loh Djiboua.

4/ enfin vous devez savoir que Dr Famoussa Coulibaly est l’un des leaders d’une génération qui le soutient et attend se mobiliser autour de lui.

Diaby Moustapha Ben Ismaila
Ecrivain
Cadre RHDP du Loh Djiboua
1er vice président du LRD

Commentaires Facebook