Côte-d’Ivoire: La convention du PDCI sera à « candidatures multiples », selon Bédié

Le Président HENRI KONAN BÉDIÉ a pris toutes les dispositions pour que la Convention du PDCI-RDA soit à « candidatures multiples »

Le Président BÉDIÉ invite ses partisans à cette convention de s’abstenir de toutes activités en son honneur ou ayant trait à la promotion de sa candidature à la maison du PDCI-RDA à Cocody , ainsi que dans tous les lieux symboliques du Parti.

Le Comité national de mobilisation et d’action en faveur de la candidature du Président HENRI KONAN BÉDIÉ a donc été prié de délocaliser ses activités en dehors de la maison du parti. Ce comité s’apprête à se lancer , dans les jours qui viennent, en allant sur d’autres lieux.

Le Président BÉDIÉ invite toujours ses partisans à sa candidature à la convention de Juin à ne pas contrarier , sous aucun prétexte, la candidature d’un autre cadre du Parti. Tous les cadres, toutes les personnalités du PDCI-RDA, qui se sentent dans l’âme de participer à la compétition électorale en interne, doivent pouvoir le faire, sans se sentir menacés, indexés ou stigmatisés.

Pour le Président BÉDIÉ , « les grandes batailles se gagnent d’abord par celles des idées. »

Enfin, le Président HENRI KONAN BÉDIÉ demande à tous les militants, militantes, les sympathisants et sympathisantes , les élus et cadres , les dignitaires et autres plénipotentiaires du Parti de feu FÉLIX HOUPHOUET BOIGNY, de faire confiance aux textes du PDCI-RDA, qui ont toujours su garantir à cette grande famille politique  » son équilibre et sa spécificité de parti de paix , de compromis et de rassemblement au-delà des joutes internes « .

Jacob Kouaho

Commentaires facebook

Author: La Rédaction

Laisser un commentaire