Côte-d’Ivoire: Une preuve de test négatif au covid-19 imposée pour les sorties d’Abidjan (ministre)

Par Connectionivoirienne

Conférence de presse:

En Côte-d’Ivoire, le ministre de la Sécurité, le général Vagondo Diomandé, a annoncé ce vendredi « une nouvelle condition » pour les habitants du grand Abidjan, souhaitant se rendre à l’intérieur du pays.

Ces derniers devront désormais présenter une preuve de «test négatif au Covid-19.


Le Conseil National de Sécurité à la suite de sa réunion du jeudi 7 mai, avait reconduit l’isolement de la zone dite du Grand Abidjan.

Commentaires

Author: La Rédaction

1 commentaire sur “Côte-d’Ivoire: Une preuve de test négatif au covid-19 imposée pour les sorties d’Abidjan (ministre)

  1. Il y a pourtant des personnes qui portent le virus, mais qui sont testées « negatif ». les résultats des tests a rayon infra-rouge(sur le front) sont approximatifs…. Le comportement « caméléon » du virus intrigue plusieurs experts médicaux . Avant hier des experts Chinois ont découvert le virus dans le sperme de certains nouveaux contaminés en Chine , ainsi que dans les excréments=kaka. etc etc…. le virus est souvent « dormant »(se cache) sans qu’on ne sache qu’il existe dans le corps et se « réveille » brusquement et attaque. Sa période d’incubation varie de 2 à 12 semaines selon le système immunitaire de la personne…. ESPERONS les « herbes et plantes Africaines » seront le « terminator « de ce bizarre et étrange virus artificiel?; fabriqué par l’homme. Nous savons TOUS comment un virus naturel agit et se comporte. La Chine étant devenue une grande puissance mondiale, alors le monde refuse de pointer du doigt la Chine. On préfère élaborer de fausses théories pour protéger la Chine et ses tentacules(OMS…..)

Comments are closed.