Côte-d’Ivoire: « Ouattara a échangé par vidéoconférence avec Amadou Gon »

Le chef de l’État ivoirien Alassane Ouattara himself est monté aux créneaux, pour mettre une fin définitive aux nombreuses rumeurs sur la santé de son Premier ministre, qui effectue un séjour médical de plusieurs semaines à Paris.
La Présidence ivoirienne a publié mardi 4 photos, accompagnées d’une vidéo de 2 minutes 10 secondes, de l’échange du Président avec son Premier ministre.
Selon le canard parisien Africa Intelligence, Amadou Gon terminera le mois de mai en France. Son retour à Abidjan est prévu pour le début du mois de juin.

Sylvie Kouamé

« Alassane Ouattara
@AOuattara_PRCI
Ce mardi 12 mai, j’ai eu un entretien par visioconférence avec le PM @AmadouGon, actuellement à Paris. Nous avons fait un point de la mise en œuvre du Plan de riposte sanitaire et du Plan de soutien économique, social et humanitaire mis en place pour faire face au #COVID19CI »

Commentaires facebook

Author: La Rédaction

5 commentaires sur “Côte-d’Ivoire: « Ouattara a échangé par vidéoconférence avec Amadou Gon »

  1. BON RETOUR…

    Notre futur premier échangeant avec le sortant…un miracle…qui l’eût cru…

    Comme quoi…il n’y avait pas que des oiseaux de mauvaises augures…il y avait aussi beaucoup d’espérance…donnée en spectacle…entre ceux qui espéraient et ceux qui n’espéraient plus…c’était toute la CI…inquiète…qui retenait son souffle…

    C’était donc…la personne de notre futur premier qui se jouait…pas le rôle qu’on veut lui faire jouer…sur la base de ses insuffisances…

    Notre futur premier…devra intégrer…pendant sa période de repos…que les cimetières sont pleins de valeureux serviteurs…qui oublient souvent de penser à eux…Le lion est le roi…d’abord par lui-même et pour lui-même…

    La nature ayant horreur du vide…les lionceaux vont encore plus…affûter leurs armes pour des attaques…ciblées…le métier de roi n’étant pas de tout repos…

    Bon retour…à notre futur premier…

  2. -:-:-:-:-:-:-:- JÉSUS-2, LE RETOUR -:-:-:-:-:-:-:-
    – Mais pourquoi Dieu n’a-t-il pas choisi de faire naître Son fils à notre époque ? Ça aurait convaincu tout le monde. Plus que des évangiles de témoins lointains, on aurait eu des photos, des vidéos, etc.
    – Tu es fou ? Tu as vu des films comme Avatar ? Le roi lion ? Et toutes ces superproductions de blockbusters où robots et aliens sont plus vrais que nature ? Jésus venu aujourd’hui, ils seraient nombreux face à ses miracles, qui crieraient à l’image de synthèse, au montage photoshop, etc.

    Comme Sait Thomas, je reste critique : déjà, Ouattara est habillé EXACTEMENT comme lors de sa dernière vidéoconférence avec Gon du temps où ce dernier, positif à la Covid-19, s’était auto-confiné. Vivement donc un retour de notre bien-aimé PM sur les rives boueuses de la lagune Ebrié pour convaincre les irréductibles incrédules comme moi 🙂 🙂 🙂

  3. Loool sacré @coigny…

    Plus saint Thomas que lui tu meurs ….espérons juste que s’il revient tu ne parleras d’hologramme..avec les NTIC no limit
    Autre petite chose …Jésus 2 le retour est une marque déposée…c’est réservé à notre milosevic africain Koudou Laurent qui cita ( très mal d’ailleurs ) le psaume 91 ( 1000 morts de ton côté dix mille morts à ta droite ,tu ne seras pas atteint ….) d’où son surnom jésus 2 et vu qu’on attend son retour c est donc jésus II le retour …je passais fiiiiah…confinement en vigueur où je suis oblige

  4. Candidat « mourant » bien structuré du RHDP contre candidats fantômes d’une coalition pour la réconciliation débridée de l’opposition dont les militants attendent une gratuité des CNI et un gouvernement de transition.
    Chercher l’erreur au soir du 31 Octobre !
    Pour ceux là qui se disent ST THOMAS, on vous demandera de vous laver les mains soigneusement afin de vous débarrasser de vos virus d’incrédulité pour pouvoir prétendre toucher le LION GON.
    À chacun sa lorgnette !!

  5. >laver les mains soigneusement afin de vous débarrasser de vos virus d’incrédulité pour pouvoir prétendre toucher le LION GON
    🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

    A chacun sa foi, mon ami. La mienne est que le prochain président de la République pourrait tout-à fait être Zêrê de Papara, Bi Pomi Junior, Soro N’Gana, Tima Gbaï, Tonton Etienno,… mais certainement pas ton cher lion. On prend le pari ?

Laisser un commentaire