Football: Nicolas Pépé et Arsenal peuvent rapporter le jackpot

Après de nombreuses semaines de repos forcé à cause de la crise du Covid-19, les formations de Premier League retrouveront les pelouses anglaises à la mi-Juin, pour tenter de conclure une saison 2019-2020 d’ores et déjà particulière.

En guise de retour aux affaires, le calendrier du championnat nous offrira d’ailleurs un duel alléchant dès le 17 juin prochain : le choc entre le Manchester City de Riyad Mahrez, et l’Arsenal FC de Nicolas Pépé. Une affiche pleine de stars qui pourrait d’ailleurs rapporter gros aux parieurs, tant la cote offerte pour un succès des Gunners est élevée.

L’incontournable Betclic par exemple, qui propose un bonus de bienvenue de 100€ (soit 65.600 francs CFA), propose une valeur de 6.65 pour une victoire de l’attaquant Ivoirien et ses coéquipiers, permettant de remporter jusqu’à 436 240 francs CFA en utilisant l’offre de bienvenue.

Si rien n’est forcément écrit tant Pépé et ses collègues semblent à la peine en cette saison, le coup vaudra donc sans doute d’être tenté, surtout pour les amateurs de paris sportifs. Une façon comme une autre de tenter un gros business, en cette période pas comme les autres.

Lire les détails du bonus Betclic : https://www.sportytrader.com/bookmakers/betclic/bonus/
Lire le classement de la Premier League : https://www.premierleague.com/

Commentaires Facebook