13 morts à Anyama en Côte-d’Ivoire (officiel)

Abidjan, le 19 juin 2020 – Le ministre de la Sécurité et de la Protection civile, le Général Vagondo Diomandé a exprimé le 18 juin 2020, la compassion du gouvernement, suite à un glissement de terrain avec écoulement de boue dû aux fortes pluies tombées pendant la nuit du 17 au 18 juin dans la commune d’Anyama, qui a fait 13 morts.

Le bilan provisoire fait état de 13 personnes décédées, trois blessés et des personnes portées disparues. Au niveau du dégât matériel, la voie ferrée est coupée dans le quartier Rails.

Le gouvernement a exprimé ses condoléances aux familles éplorées et a également pris d’importantes mesures en faveur des personnes sinistrées.

Au nom du gouvernement, le général Diomandé, a rappelé à toutes les populations l’urgence de quitter les zones identifiées à risque et inondables, en raison des fortes précipitations que prévoit la météo en cette saison des pluies.

CICG

Commentaires facebook

Author: La Rédaction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.