En exclusivité Côte-d’Ivoire: Les 1ères images de Gon depuis 2 mois, audience avec Bandama Maurice (Paris)

En exclusivité/ Le PM Amadou Gon COULIBALY, depuis Paris :

« Ce mercredi 1er juillet 2020, j’ai reçu en audience à Paris, l’Ambassadeur de Côte d’Ivoire en France, S.E.M. Maurice Kouakou Bandaman accompagné de ses collaborateurs. », Gon Coulibaly.

Amadou Gon s’est également entretenu avec monsieur Franck PARIS, le Conseiller Afrique du Président de la République française, Macron.

Plus d’infos suivront

Amadou Gon s’est également entretenu avec monsieur Franck PARIS, le Conseiller Afrique du Président de la République française, Macron

publicité

 

 

Commentaires facebook

Author: La Rédaction

9 commentaires sur “En exclusivité Côte-d’Ivoire: Les 1ères images de Gon depuis 2 mois, audience avec Bandama Maurice (Paris)

  1. Yesssssssssssssssssss, tic tac, tic tac. L’horloge est en marche. Or donc Christ Yapi est un menteur.

  2. ==== OR DONC IL ETAIT VIVANT =====

    On peut donc présenter nos profondes compassions aux détressés qui du malheur d’autrui se réjouissent, qui dans le non vu ont vite découvert l’invisible, et dans l’invisible le non vivant.

    À moins que les images ne soient des photos montages qui méritent encore expertise et contre-expertise des métadonnées.

    Pour l’instant, laissons les souffler et récupérer de la « triste » nouvelle du jour.

    Non Satan Yapo ne parjure point !

  3. Bien dit @ WARA. Comme par enchantement, tous ceux qui ressemblent à CHRIST Yapi ont disparu de cette belle page. AGC est de retour et en FORME comme jamais. Qui a dit que CHRIST Yapi ne mentait jamais? Venez répondre à ma petite question.
    Tic tac, tic tac, l’horloge est de retour.

  4. @Gozo,
    Si tu veux qu’on parle pour parler, on va parler pour enc.ler les mouches et/ou couper les cheveux en 4, pour ton seul et unique plaisir :

    1. Je constate l’apparition là aussi subite de nombre de membres du clan portés disparus depuis des semaines. En effet, la rareté de bonnes nouvelles tout comme l’assombrissement de l’horizon avaient occupé nombre d’entre vous ailleurs semble-t-il.

    2. Chris Yapi, Yapo, ou Yapa se sera gouré pour une fois, mais est-il le seul ? Combien de fois nous a-t-on annoncé un retour imminent de notre PM adoré avec sœur Anne qui n’a rien vu venir d’autre que le soleil qui poudroie et l’herbe qui verdoie ? Un autre qui se sera aussi gravement gouré est le sacrificateur Azawa Bakayoko et ses prévisions pour la fin de l’été. Alors, ayons tous le triomphe modeste.

    3. Je constate au passage sur la galerie photo que notre PM remet ça, avec son appréciation des mesures barrière à géométrie variable : à moins d’un mètre de Bwana sans masque, mais masque de rigueur avec la négraille. Ah complexe, quand tu nous tiens !

    On peut encore broder dessus si le cœur t’en dit (sans jeu de mot) 🙂 🙂 🙂

  5. Toute honte bue, le kodjo rouge serré entre les fesses après ces propos de commérage comme ces femmes des quartiers populeux, on vient nous pondre une diversion.
    « Yé diho » vous là ces femelles d’en face vous êtes nées vraiment après la honte ( hoobouuuu).
    À chacun sa lorgnette !!

  6. @Schmilblick (ou @TchikaTchikaBoom),
    – Gbagbo de retour dans son pays après 9 ans d’exil et un procès au retentissement planétaire, là oui, y’aurait événement ;
    – Soro de retour dans son pays malgré la cabale déroulée contre lui et les mesures exceptionnelles déployées pour empêcher l’atterrissage de son avion, là oui, y’aurait événement.

    Mais un Premier Ministre parti, selon la version officielle, faire « un simple et routinier check up » (un tantinet long quand-même… ). C’est comme si on annonçait qu’il a plu hier à Abobo : un non-événement. Ou bien, L’ÉVÉNEMENT EST OÙ, EN VÉRITÉ ? Viens parler ça ici, comme on dit à Adjamé !

  7. Je lis avec amusement immédiatement suivi de tristesse

    Soro de retour dans son pays malgré la cabale déroulée contre lui et les mesures exceptionnelles déployées pour empêcher l’atterrissage de son avion….

    Je garantis à @njia coigny un repas dans le restau le plus huppé de babi …s’il me donne ne serait ce qu’une mesure …même pas ,une « mesurette» qui a été prise pour empêcher l’avion de Soro d’atterrir….qu’elle soit technique ou administrative mais en tous cas liée au vol lui même et donc à l’atterrissage de l’aéronef comme claironné plus haut ..le pari est lancé
    Mais connaissant tous cette secte messianique d’illuminés vous ne verrez aucun argument technique ou administratif qui empêcherait un avion d’atterrir…
    C’est cela la secte ….parler ,ergoter,déblatérer sur les sujets qu’on maitrise le moins….est ce que notre ivoiritaire a ne serait ce qu’une petite idée de comment s’effectue ce genre de vol qui est estampillé GÉNÉRAL AVIATION code X ….ce que ça implique en matière de responsabilité et de garantie ? on voit bien que non …ko pour empêcher l’atterrissage…parler pour ne rien dire , en particulier de ce qu’on ignore totalement ..la Fesci a vraiment fait beaucoup de mal à ce pays ….mais bon plus que quelques mois à se ronger le frein et comme on dit à la gare on va quitter dans woba woba là…

    Té ande

  8. @ Coigny es-tu Christ Yapi ou ressembles-tu à Christ Yapi? Si oui, dans un cas ou dans l’autre, il faut avoir l’élégance de t’excuser aux yeux de la nation parce que tu aurais grandement menti. C’est tout ce que demande l’honnêteté intellectuelle. Le reste n’est que de la littérature puérile. AGC est bel et bien vivant c’est ça qui est la vérité. Tout le reste n’est que roublardise. Point/barre.
    Tic tac, tic, tac, l’horloge est de retour.

  9. krrrr krrrr krrrr ….

    le plus cochon des porcs de kôkôti@Coigny-kro écrit : « Soro de retour dans son pays malgré la cabale déroulée contre lui et les mesures exceptionnelles déployées pour empêcher l’atterrissage de son avion, là oui, y’aurait événement. »

    krrrr krrrr krrrr ….

    Soro et son pilote ont certainement vu un grand troupeau de porcs sur la piste d’atterrissage … ce qui les a amené à aller atterrir chez les toutous d’Accra !!!

    cochontiquement vôtre !!!

    té ande

Laisser un commentaire