Côte-d’Ivoire: Amadou Gon a succombé

Le Premier ministre ivoirien Amadou Gon aurait été conduit pour des soins urgents ce mercredi 8 juillet dans une clinique à Abidjan, en Côte-d’Ivoire.

«Les nouvelles ne sont pas bonnes», selon les informations que nous recevons de proches collaborateurs du PM, sans plus de précisions.

Le Premier ministre fraîchement rentré de France [le 2 juillet] après deux mois de soins, a finalement rendu l’âme, selon plusieurs sources diplomatiques et officielles qui confirment l’info.

Quelques unes des dernières images du défunt Premier ministre au Conseil des ministres qui se tenait ce 8 juillet, durant lequel Amadou Gon aurait piqué une crise, avant d’être conduit dans une clinique de la place. Malgré les efforts du corps médical présent, le PM n’a pas pu être sauvé.

Plus d’infos suivront, restez connectés.

Commentaires facebook

Author: La Rédaction

3 commentaires sur “Côte-d’Ivoire: Amadou Gon a succombé

  1. @ Quoi
    Ainsi s’est faite la volonté d’Allah, le maitre de l’univers. Dont acte et la vie doit continuer

  2. R.E.P. = Reposes-En-Paix….. …..
    @GOZO…. Allah=Gabriel=Dieu(religieux) n’a JAMAIS été et ne sera JAMAIS le maitre de l’univers… Le Dieu-religieux est lui aussi un micro élément de la création comme nous humains.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.